Harley Benton UK-12C Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Wahuukulélé!
Light'UP! 23.09.2019
J'en ai acheté 2 d'un coup, un pour offrir et l'autre pour tester moi-même, et ben franchement ça sonne bien! Étonnamment bien fini (et beau en plus!) pour un prix plus que compétitif, bravo!

Edit 04/03/2020: Changez les cordes par des "Aquila Concerto Regular Nylgut WH", vous aurez un nouvel instrument, c'est bluffant!

Les + : Sonne bien, belle finition noir mat, pas cher!
Le - : la housse qui protège seulement de la poussière, pas rembourrée (mais à ce prix...)

MN
Un super modèle pour débuter
Madame N 17.04.2021
Je l'ai offert à mon fils de 7 ans, il est très bien, la prise en main se fait naturellement. Il est incontournable d'installer des cordes Aquila car sans elles il ne tient pas l'accord et les cordes d'origine sont dures ; je conseille donc de les commander en même temps. Belle qualité, belle finition, un rapport qualité/prix extra pour débuter et déjà se faire plaisir.

Groupé HB-UK12 Concert & Soprano
Aourelian 27.07.2021
Bonne finition, bonne qualité. Conformes au descriptif.
Livrés avec cordes nylon: meilleur son avec (super)-Nylgut.
Bon rapport aussi avec le "concert" monté en Low G

Rapport qualité / prix, 2 très bons Ukulélés pour démarrer

Merci à Thomann: livraison en état impeccable, dans le délai annoncé (traitée le jour même de commande!), suivi immédiat.

J'aime bien
ProLama 02.12.2020
C'est la toute première fois que je joue du ukelele, et j'avais pas envie d'y mettre une grosse somme pour débuter. Honnêtement, pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose et qui veut juste s'amuser avec il est très bien et très beau.

Un bon instrument facile et agréable à jouer
Sep73 04.04.2018
Beau petit instrument, pour le prix je craignais des défauts de fabrication, il n'en n'est rien. L'instrument à un son très agréable, est facile à jouer, et la finition noire mat est très jolie. J'ai conservé les cordes d'origines pour le moment, qui sonnent plutôt bien. Les premiers jours, il me fallait souvent réa corder le Ukulele, presque entre chaque morceaux, mais après 3 ou 4 jours, sans doute le temps pour les cordes de se faire, plus besoin, l'accordage tient parfaitement.
Au final, un bon instrument, à emporter partout.

n
trè-s bon raport qualité prix !
nathan.d 27.10.2021
je suis agréablement étonné au vu du prix de la qualité de ce dernier, il a des finitions qui sont très correcte !

MN
Parfait pour le prix.
Mathieu NPAT 31.08.2020
Le premier que j'ai reçu présentait une vibration parasite sur l'une des cordes. Thomann en a envoyé un deuxième, le prix de la bête ne justifiant pas son retour. Ukulele très élégant en livrée noir mat, je l'ai transformé en tortue-lele en lui mettant un sticker noir brillant dessus, ça claque c'est magnifique ! Il tient l'accord de façon très correcte, sonne bien, et pour le prix je le trimballe partout.

Ukulélé de concert
carabinos21 10.10.2019
Très bon premier Ukulélé, prise en main facile,
un seul petit hic, se désaccorde en cours de séance obligeant à re-accorder au bout d'une heure.
parfait pour l'apprentissage.

Un petit prix qui sonne bien
Narvath 22.02.2018
Un ukulélé à petit prix qui sonne bien. Finition correcte. Peinture noir mat qui lui donne un look sympa.