4 / 5

Harley Benton UK-12 Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
un petit ukulele
david83 05.11.2020
J'ai pris ce Ukulele au milieu d'une plus grosse commande et je me suis dis que pour le prix je pouvais me permettre une première rencontre avec l'instrument.
La bête est bien emballée et de fabrication correcte, un accordage rapide et avec une petite méthode, deux trois video youtube et un peu d'xp à la guitare on arrive rapidement à balancer 2-3 accords et s'amuser un peu.
Pour le son et la qualité des cordes c'est un peu décevant, mais c'est à mettre en relation avec le prix de l'instrument, déjà l'accordage tiens ce qui est déjà pas mal et j'imagine que si on veut un upgrade rapide de nouvelles cordes pourraient aider.
J'imagine cet instrument comme un bon point d'entrée pour débutant avec un usage vraiment ponctuel pour le ukulele, je crois que si on veut faire plus il faut également investir plus.

CJ
Rapport qualité/prix imbattable !!!
Cactus Jack 20.03.2015
Guitariste désireux d'apprendre le Ukulélé, je me suis dit que pour le prix, je pouvais bien essayer ! Eh bien, je suis satisfait du produit, il est réalisé correctement, d'autres produits plus onéreux ne sont pas aussi bien. La sonorité est propre, il faudra probablement mettre un jeu de cordes de marque pour mieux comparer. Le manche est bon jusqu'à la douzième frette. Les mécaniques un peu légères, mais pour le prix ...
Bref, pour ceux qui comme moi souhaitent essayer le ukulélé, je recommande cet instrument.
Merci Thomann ...

Anonyme 21.12.2021
Plutôt cool, on est sur du standard comme toujours avec cette marque !

CT
Pour le prix de quoi s'amuser et apprendre
Claire T. 10.01.2013
Un petit Uku bienl fait, qui sonne pas trop mal. Peut-être qu'en changeant les cordes on obtiendrait même quelque chose de tout à fait correct, mais je ne suis pas spécialiste. Tient bien l'accord après une semaine d'utilisation.
En tout cas je m'amuse bien avec et je le conseille à tous ceux qui veulent essayer ce petit instrument très sympa et plein de potentiel. Pour ce prix là, pas la peine de se priver. Maintenant pour les personnes qui voudraient vraiment jouer de l'ukulele de manière plus sérieuse, il vaut peut-être mieux mettre un peu plus cher je pense. (encore que... avec d'autres cordes... un joueur confirmé pourrait-il nous donner son avis ?)

Cheap mais bien fun
seql 16.01.2015
Premier Ukulélé acheté pour 3 francs 6 sous afin de l'emporter en vacance et débuter...
Il remplit parfaitement son job, ça sonne pas trop mal.
Et bien qu'il ne soit pas d'une grande qualité, on ne va pas trop en demander vu son bas prix.
Le petit plus c'est la housse vendu avec.
Ce ukulélé est donc suffisant pour tripper seul ou avec ses potes!

Bon premier Ukulele, mais changement des cordes impératif.
Rihen 05.05.2020
Si vous comptez acheter ce ukulele, prenez également un jeu de cordes Aquila. Cela upgradera immédiatement la qualité du son et le confort de jeu!
Il vaut également mieux ne pas avoir de trop gros doigts, je prendrait un concert si je devais refaire cet achat.

Bon produit
Shooby31 17.09.2017
Bon produit pour découvrir le ukulele. Le son est juste est clair mais il présente quelques défauts : les mécaniques ne tiennent pas bien l'accordage et la qualité de fabrication des frettes n'est pas très satisfaisante. A part ça, et surtout pour un prix aussi faible il n'y a rien a dire.
Changer absolument les cordes pour d'autres de meilleure qualité !!

Très bon comme premier Ukulélé
Anonyme 12.11.2016
Je l'ai acheté il y a déjà 2-3 ans, basiquement car ça me faisait rire comme instrument, le son est pas terrible mais j'aimais bien jouer, un peu tout le temps, et j'ai réellement croché au ukulélé, pour un premier ukulélé si on est pas sûr si on va jouer beaucoup ou pas, c'est un très faible investissement pour beaucoup d'heures de plaisir!!!

je recommande

Un bon rapport qualité-prix
BassSlapper505 17.08.2023
Pour le prix, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !!! Un ou deux petits coups sur le finish, mais je l'ai gardé car ce n'était pas très grave... Un très bon instrument premier prix !

parfait pour débutant
Anonyme 15.04.2014
sobre classique mais il a tout d'un grand, parfait pour les débutant comme moi et pour ne pas trop se ruiner . Corde a changer ceux vendu de base sont basique