Harley Benton Traveler-Steel

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
jupiterdaniel 23.02.2022
excellent instrument mais j'ai dû changer les cordes

Elle ne me quitte jamais!
Laurent31000 31.12.2019
Vue entre les mains de musiciens sur une tournee,cette petite guitare est passé de personnes en personnes tellement elle a eu de succès.En rentrant je l ai commandé direct.À ce prix la le son est largement correct et le manche est proche de celui d une vraie guitare électrique.Super pour s entraîner.Achetee avec la housse, elle fait mon bonheur quand je voyage,une solidite relative et un ergonomie a toute épreuve.

Surprenant.
monsieurBeanie 27.08.2019
Achetée pour offrir à un ami voyageur, débutant à la guitare mais voulant de quoi s'exercer le long de ses voyages.

On dirait pas avec les photos, mais elle est vraiment, VRAIMENT compacte: elle peut être transportée facilement dans sa housse sur le dos avec un sac, elle ne pèse rien et le rendu du son bien qu'amoindri par la taille de la caisse a un joli rendu rond. Pas de soucis.

Le seul souci que j'observe sur cette guitare semble être sa solidité, en effet le moindre petit choc lui laisse des marques assez profondes... et rien qu'au toucher on a l'impression qu'on va la plier.

Mais sinon, l'ami en est très satisfait, elle est belle et pratique.

Lm
La mineur 07.07.2017
ah en voilà une petite qui m'a surpris .Je voulais une guitare à laisser dans mon casier au boulot ce qui me permet de travailler des morceaux pendant les pauses. Surpris par le son ,un son fait pour jouer du blues .en picking ou au médiator ça sonne ,et de plus elle se désaccorde très peu .Le seul problème que je rencontre c'est pour la tenir en jouant ;pas très pratique ,mais à ce prix .....

Excellente petite travel guitare
Tishoz 12.12.2019
Achetée pour jouer dans le bus et à l'hotel après les trajets en avion, cette petite travel est une excellente surprise.

Agréable à jouer, malgré un diapason très court, le son en acoustique est surprenant, avec une projection très décente pour une caisse de cette taille. Une fois réglée par un luthier, c'est une excellente guitare, surtout au vu de son prix.

Une fois branchée, bon, là, c'est plus une guitare -bastringue, toute médium, sans sustain ni dynamique. En même temps je ne l'ai pas prise pour le studio ou la scène, mais pour le voyage.

En conclusion, c'est un rapport qualité - prix imbattable, et la meilleure guitare de voyage que j'ai croisé. Je la conseille surtout en mode acoustique pur, le capteur ne valant pas forcément le supplément de prix.

Très surprenante !
Tiuma 15.12.2019
Volume sonore :
J'ai acheté cette petite guitare de voyage pour jouer lors de sorties entre amis, type ambiance musicale au coin du feu, en extérieur.
Le son porte suffisamment pour créer l'ambiance musicale de fond (insuffisant toutefois si tout le monde se met à chanter, mais ce n'était pas le but recherché).
Réglage :
J'ai lu beaucoup de commentaires avant d'acheter cet article : nombreux font part de mauvais réglages, en particulier au niveau du sillet. Soit les défauts ont été corrigés, soit j'ai eu de la chance, car les réglages de ma guitare sont très acceptables.
En bref :
Les + :
- forme sympa et pas de vernis sur la table, c'était dans le style recherché.
- finitions et sonorités fortement acceptables pour le prix.
Les - :
- pour le prix, il ne faut pas faire le difficile, mais un bon jeu de corde produirait un son différent (Le son produit fait un peu cow-boy, mais on n'est pas sur un banjo non plus !!)
En conclusion :
Je ne regrette pas l'achat de cette guitare. Reste à voir comment elle évoluera dans le temps.

Surprenante sonorité et raisonance
Davephotogram 28.05.2020
Pour une guitare de voyage elle est parfaite. Il faut ajuster la touche du manche legerement haut. Se baisse (vers la droite) facile avec la rod super accessible dans la caisse de resonance et la clé fournie avec l envoi.
Pour faire l ajustement veuillez accorder la guitare avant. Et reajuster apres avoir fait cette procedure. Vraiment un bon achat. Solide. Franchement ca vaut une guit a 250 facile.
Je l'ai transportée aujourd hui et elle tiends bien l'accordage. La housse de transport livrée avec l'achat est pratique. Mais ce n'est pas un housse de protection. Comme il est mentionné lors de l'achat sur le site Thomann.
Les enregistrements sonores en exemple sont fiables.

La petite nomade
DrussDruss 10.03.2021
Je l'ai achetée à l'origine pour l'emmener sur la route, rôle qu'elle rempli à merveille. Je me retrouve même finalement à la trimballer avec moi à chaque sortie dans le monde extérieur.
Le son est très correct, le manche praticable et elle est peut encombrante. Les finitions ne sont pas superbes, mais pour son prix je ne lui en demande pas plus !
En bref une bonne guitare de baroudeur, sans se ruiner !

fm
UNE BIEN JOLIE PETITE GUITARE
francky marty 18.12.2019
Faite pour ce qu'elle est prevue,voyager (bien proportionnée).
parfaite pour jouer quelque accords en vacances ou le soir en sourdine.
La guitare est jolie et bien finie (seule quelque frettes legerement piquantes d'ou 1 etoile en moins pour qualité de fabrication).
pour le son, rien à redire au vu de la taille de la caisse.
inutile d'aller chercher plus loin un instrument à promener un peu partout surtout à 59 euros.
PS: je conseille de garder l'enveloppe en mousse qui protege la guitare dans sa housse lors de la livraison pour de futur transport.

Ne vous privez pas !!
Luc211 27.07.2012
Pour une guitare de voyage, c'est bluffant avec un son un tantinet manouche, je travaille d'ailleurs mon répertoire manouche actuellement dessus, car en vacances et pas la place pour amener ma CASTELLUCCIA. Je m'amuse et j'en suis très satisfait, suffisant pour ce que je lui demande, un manche agréable, elle ne prend pas de place, j'ai d'ailleurs acheté également la version classique !! Et franchement vu le prix faut pas se priver !!