Harley Benton Traveler-Steel

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Difficilement jouable
Theau 19.03.2022
Cette guitare m'a attirée de part son tarif et sa taille. Malheureusement, elle est difficilement jouable : elle sonne faux des les première cases, les cordes font mal aux doigts à cause de l'action... pas moyen d'utiliser un capodastre, ça la rend archi-fausse.
Après, niveau son, il ne faut pas s'attendre à des miracles : ça sonne casserole, sans basse, sans sustain, mais vu la taille, c'est un peu normal, et c'est pas le but non plus.
Concernant la finition, on en a pour son argent, ni plus ni moins...

les plus :
- tarif
- encombrement réduit
- diapason assez long malgré tout

les moins :
- difficile à jouer
- assez fausse au fil des cases

Conclusion :
Il s'agit pour moi d'une guitare de secours que je n'utilise quasiment jamais. Assez déçu pour la jouabilité, malheureusement. Pour une guitare de voyage/vacances, préférez un modèle supérieur pour vous faire plaisir un minimum.

Frettes coupantes : Blesse vos doigts
ThiBenn 22.01.2020
J'ai acheté cette guitare de voyage pour son format et son manche folk.
Je n'en attendais pas un son extraordinaire et je n'ai pas été déçu de ce coté là.
Ce qui m'a beaucoup déçu, c'est la qualité de finition.
Je na sais pas comment les frettes sont coupées, mais en tout cas, elles accrochent les doigts au point de faire saigner !!
J'ai essayé de les limer, c'est un peu mieux, mais ça accroche toujours.
Elle n'est certes pas très chère, mais injouable en l'état !!

Bof...
StephW 18.01.2022
l'intérêt de cette petite guitare réside dans...son manche! Il permet de travailler la main gauche. Pour le reste, le son est médiocre, la fabrication confine au jouet. Mais bon, on ne lui demande pas d'assurer un concert de métal!

Plutot bof
jyga 24.05.2021
Sympa d'aspect mais reçue très mal règlée .La finition laisse un peu à désirer mais le pire c'est le son qui fait très crin crin ..

Déçu
Anonyme 03.11.2016
J'ai commandé cette guitare il y a 6 mois environ.
Après quelques semaines de pratique agréable (bon son, bien maniable et agréable à jouer), j'ai découvert qu'une clé était cassée. J'ai essayé de contacter le service client de Thomann, sans retour après un mois...
Donc je suis plutôt déçu du produit, et surtout du service client.

une qualité en rapport avec le prix
Jean-Christophe 19.03.2018
Avant toute chose, je ne m'attendais pas à avoir la puissance ni le son d'une dreadnought, mais juste une guitare pouvant être trimbalée en voyage permettant de m'exercer et de taper le boeuf en acoustique.
Dès réception, première chose: un réglage s'avère indispensable pour pouvoir aligner quelques accords: réglage du manche, ponçage du sillet de tête et du sillet de chevalet. Plus embêtant, il a fallu que je ponce les bords de la touche, les frettes dépassaient!
J'ai également changé le jeu de cordes d'origine qui donnait un son plutôt médiocre et ne permettait pas un accordage stable.
Au final, la guitare est maintenant jouable mais sans plus, il faudrait pour la rendre plus agréable à jouer que je fasse une petite rectif des frettes mais je n'ai pas envie de perdre du temps sur une guitare si peu chère.
Donc ne vous attendez pas à plus que peut le laisser présager son prix, c'est pas cher mais ça ne vaut guère plus!

guitarelélé de voyage
MARCOPO 30.04.2020
Petite guitarelélé de voyage achetée en 2018. Gabarit pratique pour voyager. Je l'ai testé en avion et sur bateau, le top! Bonne fabrication compte tenu du prix à 59 balles. Le son n'est pas ouffissime, mais l'avantage : tu l'emmène partout et c'est hyper friendly.