Harley Benton Stainless Steel Pick Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super pour tester le métal
Galien 22.04.2016
Tout d'abord, en main c'est très agréable. Ni trop glissant, ni trop froid comme on aurait pu croire. Ce n'est pas non plus trop rigide, dû à la finesse. Du coup le confort de jeu est très bon, on s'y habitue vite.

Malheureusement, je ne suis pas fan du rendu sur des cordes à filet rond. Métal sur métal, avec la texture des cordes, ça accroche un peu trop et produit un son et une sensation désagréables de frottement. Donc sur les cordes graves d'une guitare électrique, par exemple, c'est non.

Par contre, sur des cordes non filetées (sol-si-mi de la guitare), sur des cordes à filet plats (basse) ou même des cordes en nylon de ukulélé, c'est plutôt agréable. C'est même carrément surprenant sur ukulélé, pour lequel je n'ai jamais aimé les médiators en plastique.

Pour la durée de vie, je pense qu'il tiendront longtemps. Je m'inquiète plus de l'effet sur la longévité des cordes. À voir avec le temps.

En conclusion, pour le prix il faut tester. Ce kit est vraiment très bon marché par rapport à la concurrence.

Trop plat
Lima-Tango 08.05.2020
Jouant avec un TECKPICK en laiton de forme légèrement incurvé depuis pas mal d'années, j'ai voulu en racheter un, mais je ne sais pas si le modèle existe encore ou non mais en tout cas, il n'est pas proposé par Thomann. Avec les médiators en acier inox plats (comme des médiators plastiques), le son des attaques n'est pas aussi propre, tranchant et net que ce que j'obtiens avec mon vieux médiator. Un peu décevant en ce qui me concerne, mais le prix assez faible n'est pas un soucis.
Nous ne jouons pas tous de la même façon donc à tester pour ceux qui ne connaissent pas le médiator métallique.

i
Fait le boulot
ilikemusic 10.08.2021
Médiators pas très cher, mais qui ne se déforment pas et qui sont très résistants. Le son est particulier en raison du frottement métal/métal. Leur gros défaut et que je trouve le grip assez désagréable étant donné que ce sont de simple tranche d'acier.

Pas mal du tout
music4space 19.01.2018
Essayé sur differentes guitares, le grip est correct (mais ne devrait peut-etre pas convenir à quelqu?un qui transpire), le son ressort peut-etre un poil plus métallique, et malgré une epaisseur de 0,38 il ne fléchit pas. Quant à la durée de vie, une dizaine de mediators comme ca, j?en ai pour 10 ans ?

Pourquoi pas
L'Apollyon 22.12.2018
Le son est très bon, et la solidité très bonne.
Inconvénient : -l'encre qui indique la marque et l'épaisseur s'efface vite;
-si vous avez les doigts moites il glisse.
Durée de vie

sympa de changer pour du métal
Eric9384 26.11.2014
Des médiators sympa pour jouer avec des sons différents et un toucher hors du commun.
Trop neufs pour évaluer la durée de vie mais ils m'ont l'air résistants.
Durée de vie

très bonne qualité à un prix imbattable
Jean-Marc995 19.01.2013
Pour ne pas citer une marque concurrente D...... la qualité métallique est là et en plus l'indication 0.3mm apparaît à l'opposé du concurrent. Pourquoi payer plus cher ? Je recommande
Durée de vie

le mediator acier que je recherchais
Shylikehxc 19.10.2014
Achetés un peu par hasard surtout pas rapport au prix, je me suis laissé tenter par ces mediators. Résultat: totalement satisfait!!.

Ils tiennent bien en main, sont resistants, tres fins ce qui permet un jeu précis et expressif. De plus la sonorité est trés fine et légerement metallique (pas trop) ce qui, je trouve, améne des aigus fort agréables!!

good picks
Anonyme 29.11.2023
good picks I recommend it good quality

Bon produit
Raph0u 11.10.2020
Bon produit avec un son sur les cordes plus "metal" mais ne tient pas super bien dans les mains par rapport à un en plastique. ! Attention! Endommage les cordes.