a conseiller
Anonyme 27.08.2016
Comme seconde guitare, après l'acquisition d'une "Harley Benton SC-Custom Honey Flame".
A la recherche d'un son clair et d'une guitare polyvalente,l'idée d'une type "Stratocaster" faisait son chemin...

C'est naturellement que mon choix c'est porté sur cette superbe" ST-70 Black Paisley" de chez Harley Benton.

Conforme à la description et aux photos du site, elle est vraiment belle.
Elle était emballée "aux petits soins" avec suffisamment de protections (films transparents sur toutes les parties à risque).

Le manche est agréable et me semble facile, la configuration HSS lui donne la polyvalence que j'espérais, et le son est au rendez vous.

La qualité de fabrication ne dénote pas, c'est vraiment du bon "matos" à un prix imbattable.

Thomann je ne peux que conseiller.

JJ
Y a pas mieux
Jean Julien 12.02.2021
Pour le prix je suis au top avec cette guitare . Belle et jolie et elle sonne à merveille . Je recommande

Super guitare
Anonyme 11.12.2023
Produit. Très bien finit Très agréable à. Jouer avec une déco spéciale très réussie top pour un prix plus que resonable.

NF
Nicolas France 30.11.2020
Arrivé quasi accordé. Jolie guitare. Parfait pour un débutant. On s'amuse vite avec l'ampli.

aa
globalement très satisfait
alexandre amiand 04.12.2017
je dis globalement juste parce que j'ai remarqué que le vibrato ne tenait pas très bien en place, mais rien a dire sur le reste de la guitare

Trop content
Bloodfridu 21.12.2020
Elle est reellement trés belle, elle sonne bien..