Anonyme 13.11.2022
La guitare grésille lorsque je la branche sur mon ampli Marshall MG-10

Un peu déçu
Ddom 03.06.2023
Client fidèle chez Thomann et notamment de leur guitares Harley Benton, jusqu'à présent très content , ben là, je regrette l'achat de cette st-20, qui comporte des défauts, comme la corde de mi aigue qui, quand on la joue, a tendance a sortir du manche et passe sous les frettes, les cordes sont mal alignées par rapport au manche. Bref , celle là, je ne la recommande pas du tout, dommage, d'aspect elle est magnifique mais ne servira que pour la décoration.

Rapport qualité prix imbattable
Cold27 20.06.2023
Super intéressant rapport qualité prix mais il ne faut pas attendre de miracle. Super légère, elle fait limite un peu jouet. Par contre le manche est agréable et le son correct, bien que manquant de punch.

g
belle mais déçu
gilbert83 09.08.2023
adepte des guitares HB premier prix, je suis un peu déçu par cette guitare. en effet, j'ai voulu changer les cordes et mauvaises surprises, elles étaient coincées dans le cordier. j'ai demandé assistance à Thomann par mail, les retours, bien que rapides, ne m'ont pas aidés, j'ai eu droit à de simples banalités sans intérêts. j'ai pu résoudre mon problème en consultant des forums sur internet.
il faut donc changer les cordes, limer les bords des frettes un peu agressives, changer les micros pour avoir un bon vrai son de strat, car il n'est pas génial d'origine et en plus changer le cordier
Thomann ne m'a pas habitué à de telles médiocrités sur les HB
par contre, la guitare est de toute beauté, point positif également pour les mécaniques
j'ai déjà acheté des HB à bas prix et je n'ai jamais été déçu, c'est la première fois, tant pis pour moi car de nombreux commentaires sont meilleurs que les miens

Bonne guitare pour débutant
Donpepe 07.09.2023
Très bon rapport qualité prix, très bonne guitare pour les novice qui veulent apprendre