Harley Benton Acoustic Pickguard G-Style

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Trés beau
Jacques320 06.02.2015
J'ai commandé ce pickguard pour remplacer celui d'origine d'une Ibanez 12 cordes achetée sur ce même site, qui n'était pas à mon goût .
Le résultat est magnifique, même avant d'enlever le film transparent de protection ! d'autant plus que le rayon de la découpe correspond exactement à celui de la rosace.
En fait, le plus délicat est d'enlever le pickguard d'origine.
j'ai adopté la technique suivante: après avoir décollé avec l'ongle le coin le plus pointu, il faut s'aider d'un sèche-cheveux pour ramollir la colle et soulever le vieux pickguard qui vient tout seul,
Ensuite, il suffit de prendre un substitut d'acétone ( chez Bricorama ou ailleurs ) pour enlever le reste de colle, sans abîmer le vernis de la guitare.
le résultat est top, d'autant plus que le pickguard est très épais et renforce le coté solide de la guitare.
SUPER

Ca le fait ^^
Steeve_Julius 04.01.2021
Utilisé sur une Folk a pan coupé j'ai du redécouper la plaque avec un bon ciseau et autre genre pour ongle un peu courbé pour la finition en fonction de la courbure de ma gratte et le résultat est assez bon ...faut etre un peu bricoleur et manuel... c'est moins invasif et plus discret mais ca matche superbement avec la table en Cèdre et les bindings Abalone

Superbe rendu
lupo31 13.03.2024
Positionné sur mon epiphone, le rendu est magnifique et ma guitare est transformée.. je recommande vivement ce produit

Belle plus value esthétique !
Anonyme 22.12.2015
Cela n'a l'air de rien mais sur une guitare d'aspect très courant voire banal (Bâton Rouge R11), ce pick guard très bon marché apporte un vrai plus au plan visuel, même si ce n'est pas LE modèle "G" évidemment, copyright oblige...
Petite hésitation tout de même au moment de le coller car il n'est pas repositionnable. Sinon aucun souci particulier, j'ai pu le poser sans le redécouper, je pense qu'il devrait faire son office (et son effet) un moment.

Donne un style de malade !!!
Anonyme 17.01.2017
Ce petit pickguard est magnifique ! Je l'ai posé sur ma guitare noire vernie, et l'effet est garantie !!!! Pour le prix, je n'en ai vu aucun qui puisse rivaliser. Par contre on a l'impression qu'il est beaucoup plus grand à l'écran qu'il ne l'est en réalité, (ce qui n'est pas plus mal car un grand pickguard sur une guitare acoustique n'est pas forcément flatteur ....)

r
La classe
reg22 14.10.2017
Bon c'est juste esthétique mais quelle gueule ! ma folk jumbo ressemble à une gibson, c'est simple à poser en plus?

Excellent comme d'habitude!
Anonyme 16.05.2016
Produit conforme à la description, acheté pour une vieille Ibanez Concord 652 de 1976.

Z
Bella, hooo hooo bellaaa !!!
Zombie 23.03.2015
Feuille plastifiée souple , plutôt joli, cela dit je doute qu'il soit adéquat a tout type de guitare, mais selon d'autres avis, celui-ci ce découpe aisément, donc...
Je sais que mon commentaire ne vas etre d'une utilité capital, mais tres franchement je ne vois pas trop quoi dire de plus.
-Joli
-Souple (permettant apparemment un ajustage)
-Envoyé dans une pochette plastifié

tres bien...
Thomas689 19.11.2012
Produit facile à poser. Je l'ai installé sur mon electro acoustic Ibanez, super look
Bon effectivement, j'ai du découper un petit peu, pour faire aller....
Je recommande...bon produit

e