très classe harley benton sc-450 cb
Anonyme 10.09.2016
merci a thoman pour ces conseil sur cette achat super guitare très bien finit belle couleur frette impeccable
très bon son essayer par un copain metaleux sa envoi du lourd très polyvalentes micros très bonne augure tient l'accord rien a dire livraison toujours aussi sérieux pour moi je la conseil au débutant comme au intermédiaire je regrette pas cette achats ........
ps toujours bien emballe.... transport sérieux et dans les temps merci a thoman ........

Top
Steph11160 02.10.2021
Voila 6 mois que je me suis remis à la guitare après un arrêt de 30 ans, et me voila avec ma première guitare électrique !!
J'ai longtemps chercher le modèle qui pourrait me convenir et je ne suis pas déçu de mon choix. j'ai lu de nombreux commentaires avant de choisir celle-ci.
Une réception rapide, pas de défaut
Au premier regard on peut dire qu'elle a de la "gueule" ,elle est bien en main, un son agréable .
il ne me reste plus qu'à m'amuser avec !!!

Fab05 01.06.2021
Bel objet, bon son, on en a pour son argent

Jean-Gui 25.09.2020
Rapide sérieux efficace Merci Thomann parfait super guitare.

Très satisfaisant
Lespopaul 09.12.2017
Une très bonne guitare électrique qui, pour le prix, est plus que satisfaisante.
En effet, je l'utilise tout les jours depuis maintenant deux ans. Même si elle est un peut lourde à mon gout (trop lourde pour jouer sur scène mais si c'est pour apprendre à la maison ou encore la destiné uniquement à l'enregistrement, foncé!), elle ne montre aucun signe de fatigue.
Le produit est une grande fiabilité et offre un son très correct bien qu'un peut étroit (trop d'aigu/médium manque un peut de bas et de rondeur), mais encore une fois relatif à son prix.
Toutefois, je viens juste de changer les micros pour des Seymour Duncan SH1/SH4, et c'est là que je me dis que j'ai fais une excellente affaire. Elle n'a pas à rougir devant la Les Paul du guitariste de mon groupe!

Donc si vous désirez acquérir une guitare électrique, destiné à l'apprentissage ou à l'enregistrement, évolutive avec une lutherie très correct (qui vaut le coup pour changer les micros vers du plus haut de gamme), je vous la conseille les yeux fermés.

PD
cool
Paul D. 326 21.10.2016
cette gratte est absolument extraordinaire une fois que les cordes ont été changées.

un son de dieu le feu, facile à jouer et bien équilibré.

plus belle que sur la photo.

je recommande vivement.

magnifique guitare harley benton
Anonyme 05.04.2017
colis arrivé en 3 jours, le seul soucis est que le livreur aurait pu avertir de son arrivé 1 heure avant.. très belle guitare ,aucun défauts constaté, le son est très bon , la couleur est superbe .les cordes sont un peu dur pour moi.
l'ampli inclus dans le set est très bon aussi et assez puissant pour débuter.. je recommande vivement l'achat de cette guitare.. elle est sublime.. UN GRAND MERCI à THOMANN pour l'envoi rapide et le prix..
je repasserai sûr et certain une autre commande quand j'aurai besoin. Encore merci à Thomann