EC
Idéale pour s'essayer à la 8 cordes
Eric CA 14.10.2021
Je voulais m'essayer avec des guitares multiscale et ce modèle est tellement peu cher que j'ai eu du mal à résister, surtout après m'être fait un avis avec différentes vidéos sur Internet.
J'ai commandé ce modèle (R-458BK Fanfret) ainsi que la version 7 cordes (R-457BK Fanfret).
La qualité de fabrication est vraiment bonne pour celles que j'ai reçu! Manche très bien, finition aussi. Les frettes sont bien polies sur les extrémités.
L'action est un peu haute, mais un petit réglage mettra les cordes à la hauteur idéale sans problème.
Le bois de la touche est un peu sec (comme indiqué dans d'autres commentaires) mais rien de problématique.
Comme pour le modèle 7 cordes, les micros manquent un peu de puissance, mais ça se rattrape facilement avec des réglages d'ampli. Je pense changer très rapidement les cordes pour mettre des EB 9-82, pour aller en double drop!
Très content!

Super guitare ... après un 1er modèle renvoyé en SAV !
Bruno6906 16.08.2022
Le 1e modèle reçu avait une superbe lutherie mais les micros étaient mal positionnés et il y avait une grosse perte de son sur les cordes extrêmes (1 et 8). Après échange SAV, le 2e modèle reçu sonne parfaitement bien et la lutherie est tout autant réussie. Excellent rapport qualité/prix et je ne peux que conseiller cette guitare pour s'essayer à la 8 cordes "multiscale" ! A ce propos, j'ai trouvé le manche multiscale en éventail très facile à adopter avec un toucher juste, précis et agréable ! Pourtant cela fait 45 ans que je joue sur des guitares à touches linéaires (normales) ... Allez-y donc !

Excellent pour le prix
Max1503 27.04.2021
hormis le fait que les micros soient mauvais et que l'accastillage soit très léger, cette guitare est extrêmement agréable à jouer. Je recommande pour ceux qui voudraient se tâter à la 8 cordes, et elle devient un véritable monstre après un changement de micros pour ceux qui l'utiliserait quotidiennement.

bien pour debuter la 8 cordes je pense
jjdeath 06.07.2020
agreablement surpris, bonne finitions je trouve pour son prix, bon les micros son pas génial; mais bon pour son prix elle est tres correct