JM
Pour bricoleur Avant tout !
Jmk MW 16.02.2020
Bonjour,
Pour le prix, ça vaut le coup, mais et oui, il y a un "mais". La finition pour celle que j'ai reçu, hormis le manche est plus que correcte.
Pour celui-ci, les frettes sont pratiquement brutes d'usine ! Il m'a fallut 4H environ pour les polir à peu près... Il manque aussi un peu plus de vernis sur la touche. On le sent en faisant des bend's' ça râpe et ce n'est plus à cause des frettes.
Les micros sont un peu brouillons, moi qui joue sur des EMG (actifs) je suis obligé de compenser avec l'equalizer et d'autres effets.
Je pense changer au moins le micro manche par un Dimarzio Activor 7. Avec un pot. pour le split.
Si vous comme moi, aimez bien bricoler, cette petite guitare de 7 cordes vaut le coup, sa jouabilité m'a étonné même en se rapprochant des dernières cases ! J'avais quelques craintes concernant l'accès à la 7ème corde (B) et ce n'est pas le cas du tout !
Au contraire ça fait plaisir de produire des basses non accessibles avec une 6 cordes. A part cela l'esthétique en blanc est très joli. Merci de m'avoir lu.

Du potentiel mais...
tkcorpse 30.08.2020
Cette guitare a du potentiel, la lutherie n'est pas si mal et les mécaniques sont relativement précises.
Le vrai bémol de cette pelle c'est malheureusement le son, c'est faible, c'est crade, imprécis.
Ma copie strat avec des single coils a un son qui me convient plus pour faire du black/metalcore, c'est pour dire..
Bref si vous envisagez de l'acheter changez les micros le plus tot possible, sinon ce n'est pas une bonne option.

Info
Metal.86 12.07.2019
J'utilise cet guitare pour faire quelque cover metal, les cordes ne sont pas bien a mon goût, et les micros sont assez bien son très bien pour un son metal ou Djent. Mais sa manque un peux plus de brillance

Pas cher mais mal régler...
CharlesH 06.10.2018
Pas mal, ma première 7 cordes... Pour ne pas se ruiner et essayer la 7 cordes c'est parfait
La lutherie est bonne les potard répondent bien aucun soucis avec la guitare en elle même.
Par contre au niveau réglage je l'ai reçu avec pas mal de problèmes, intonation vraiment fausse, un frise au milieu de manche ,2
2 frettes un peu mal posé (j'ai réglé le soucis avec une cale en bois et un mini coup de marteau pour les remettrent à leur place...)
Malgré ça, toujours un frise,après avoir réglé le manche, j'ai toujours un problème pour le réglage d'intonation..
Et pour régler le frise j'ai dû mettre l'action assez haute...
Dommage, pour le coup elle n'est pas super confortable à jouer alors que la guitare est vraiment chouette...
Niveau micro ils ne sont pas top mais font le boulot pour le prix...

D4rkMoon 06.01.2019
Premier achat Sur se site, j'avais des grosses esperences surtout que c'est má premiere guitare 7 cordes. Quand je l'ai reçu j'ai tout suite apercu que Elle a etait endomágé, peinture ou bois craque je sais pás mais c'est pás beau, lá pointe de lá ter aussi a prit um coup, j'ai l'impression que lê manque ne rentre pás entierement, lê bout de plastique qui protege lê trust rode n'est pas bien mit se qui fait que il vinte et cause du son.
Comme premiere guitarre achete ici c'est plutot une mauvaise experience mais tout sa est faute de transport... Mais sinon lá guitarre est super bien, confortable facile a jouer