Anonyme 01.07.2016
S'agissant de ma première Guitare, mon avis est à prendre avec toutes les réserves qui s'imposent...
Il s'agit d'un (très) beau produit, bien fini, clairement orienté métal, avec des graves vraiment (trop?) puissantes!
Idéale pour le "gros" death, où son potentiel s'exprime à 200%.
Vu mon niveau de débutant, je la trouve assez mal adaptée aux autres styles, son trop riche en graves oblige...

parfaite pour de petits moyens
Anonyme 29.06.2016
les plus:
Une guitare tres fonctionnelle ,bien finie, et qui sonne pas trop mal. Manche confortable ni fin ni epais, bon frettage, planif permetant une action assez basse, floyd fonctionnel avec une limite tout de meme mais tenant l accord, micros correct sonnant beaucoup mieux qu en metant 2x le prix chez la concurence (micros powersound pour ne citer
personne).

les moins:
Tige de floyd bas de gamme qui flotte,micros correct mais avec un peu de microphonie à fort volume,position des controles de volume-tone-switch pas pratique.

verdict: tres atisfait pour le prix.

Debutant
Captn3m0 18.07.2022
Les finitions sont bien. Mais le cache arrière ne tient pas car 3 des vis sont percés dans le vide. Le vibrato se démonté sans arrêt.

FL
Ma première guitare, fait le travail
Florian L 01.01.2022
J'ai débuté la guitare en octobre 2017 avec cette Harley Benton. Le pont flottant Floyd Rose Special était une erreur pour un débutant comme moi car je l'avais réglé n'importe comment, mais mon but était de m'amuser et 4 ans plus tard, je joue toujours de la musique. Mission accomplie pour cette guitare abordable !