Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro

TOP
Eric536, 10.07.2018
Je voulais une alim qui délivre du 9V mais aussi du 12V. Je voulais aussi des sorties bien isolées, qui permettent d'éviter du buzz, surtout lorsqu'on connecte des pédales de chez EHX. jusqu'à maintenant, j'utilisais une Spirit Regulator (qui m'avait d'ailleurs couté bonbon) et que je n'ai jamais pu utiliser pour alimenter de l'EHX, ce qui fait que je devais avoir une multi prise et une alim séparée, très ennuyeux mais pas le choix.
J'ai donc tenté cette alim. pas chère, suffisamment de sorties, dont 2 configurables en 9, 12 ou 18 (500ma, top).
Je l'ai reçue la semaine dernière, avec un peu d'appréhension, notamment au moment de connecter mon EHX Mel9 (simulation Mellotron), la fameuse qui faisait buzzer l'ensemble.
et là, miracle.
Alors comme d'habitude avec les produits de chez Toto, on verra à l'usage et avec le temps, mais finalement, je dis ça à chaque fois, et ça fait déjà des années que je n'ai jamais eu d'ennuis avec ces produits... en plus cette alim fait dans les 200g, et en ce moment, j'allège! voir là photo.
j'alimente un Boss TU2, une Wah Fender, et un Tech21NYC RK5 flyrig (minimulti effet conçu par Ritchie Kotzen), celui-ci, en 12 Volts. N'apparait pas sur la photo, mais j'ai une extension de ce mini pedalboard avec deux pédales en plus, donc, le Boss SY300 (9V 300ma nickel) et donc le fameux Mel9 de chez EHX.

tout fonctionne à merveille et pas un pet de buzz.
et pour le prix... pas de risque.

c'est vrai, mettre 250 boules dans une alim, surtout si elle fait pas le job... ça va comme ça.

en tout cas, parfait pour moi.

Alimentation impeccable !
Doumé 1er, 13.03.2021
Packaging très soigné, le boitier d'alimentation est très bien fini, tout laisse à penser que ce produit est de qualité.
L'alimentation dessert 8 pédales en 9V sans aucun problème. Elle est très silencieuse et pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec les produits Harley Benton, il peut y avoir des petits soucis mais cela est vrai également pour les autres marques ... De plus le service consommateur Thomman est très à l'écoute et j'ai toujours eu un retour positif de leur part. Au pire vous pourrez retourner le produit s'il ne vous convient pas ...
Donc je recommande cette alimentation qui est imbattable sur le plan du rapport qualité prix, pour le reste tout est dit dans le descriptif technique.
Thomann 10/10

Très bon compromis
Coco75, 26.02.2021
Pourquoi prendre plus cher ? Sauf si vous -êtes une rockstar et que vous ne savez pas quoi faire de votre cash, ou que vous voulez un truc à la pointe de la technologie...
Le petit Harley Benton fait le boulot, et il fait très bien. On pointe souvent du doigt des produits mauvais de cette marque, mais quand un produit est de qualité, il faut le dire. Seul bémol, la qualité de fabrication, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à recevoir un tank indestructible.
Rapport qualité/prix imbattable.

Excellent produit.
Gilles088, 01.03.2019
Cette alimentation se révèle excellente. L'ensemble des commentaires déjà publiés ici ne tarit pas d'éloge et je ne peux que rejoindre l'avis général.
Je l'ai acquise pour éviter d'avoir recours à la daisy chain de mon autre alimentation à 5 sorties et sur laquelle je ne pouvais, de toute façon, pas tout brancher.
Absolument silencieuse, que ce soit sur des pédales numériques ou sur des effets analogiques, elle n'apportera aucun buzz dans le système.
Elle me sert à égalité pour alimenter 4 effets numériques et 4 analogiques, en complément d'une Power Plant Junior dont j'ai par ailleurs dit tout le bien que j'en pense. Les deux me permettent, pour un coût vraiment bas de pourvoir à l'alimentation de 13 effets, dans un silence total.
Pour information, voici les pédales branchées sur cette ISO-2 Pro :
-MXR Analog Chorus
-MXR Micro Flanger
-TC Black Matter
-MXR GT-OD
Les deux alimentations tiennent sans problème sous un Pedalboard Palmer 60L : l'ISO-2 dans l'emplacement dédié (il m'a fallu positionner un système de cales pour la dégager suffisamment afin de faciliter l'accès aux sorties pour leur raccorder les câbles), la Junior avec du velcro, sous la pédale de volume. J'ai également fixé une double prise au pedalboard, ainsi les deux alimentations restent branchées : pas de câble qui se promènent lors des déplacements et je n'ai qu'à brancher une rallonge.
L'absence d'interrupteur on/off devient un avantage dans mon cas; mais s'il y en avait un il ne serait, en règle générale, que guère accessible sous un pédalier.
Elle est compacte, très peu épaisse (d'où la nécessité, dans mon cas, de mettre des cales), légère, offre, sur deux sorties, la possibilité de choisir parmi 3 tensions et très bon marché.
Elle est finalement parfaite et je la recommande sans la moindre hésitation!

Rencontre avec HB
Gerard R., 12.11.2020
C'est mon premier produit Harley Benton, et j'avoue être impressionné: l'objet est bien conçu, il permet d'alimenter des pédales qui exigent jusqu'à 300ma (là où mon Pedal Power 4x4 se limite majoritairement à 100ma), et les deux sorties à 500ma avec leur switch 9/12/18v complètent parfaitement le tout. L'objet est petit, il ne chauffera pas trop car il est alimenté par un transfo externe - dont le câble semble quand même un peu mince, et qui se connecte maladroitement à l'unité centrale par une fiche coudée. On a huit câbles de raccordement, et en prime un en Y qui peut servir dans les deux sens.
L'emballage, très soigné, fait penser à un produit Apple. Mais qu'importe le flacon: il faudrait d'ailleurs plutôt penser "less packaging", mouvement lancé il y a plusieurs années déjà pour lutter contre le gaspillage, et qui reste plus que jamais d'actualité.

Powerful.
monsieurBeanie, 25.10.2020
Solide. Puissant. Ergonomique.

Il y a un an, je me suis fabriqué un pedalboard en bois composé de 6 pédales (petits modèles, je m'exerce au travail du son et des effets) et j'avais vraiment besoin d'une alim'. Je ne voulais pas me ruiner, ma pédale la plus chère valant 75E, de sorte que je puisse donner/vendre mes pédales ainsi que l'alim' à quiconque sans regrets. J'ai choisi donc l'économie à la qualité.
Aujourd'hui, j'ai toujours ce pedalboard, et toujours ce Powerplant de chez Harley Benton, qui n'a jamais failli, jamais de perte de puissance, sa coque d'une solidité sans égale n'a pas une égratignure malgré les quelques chocs qu'elle a subit, et mes pédales se portent à merveilles.
Foncez. Genre les yeux fermés.

telecasber, 08.04.2021
fait le job parfaitement, peu de place sur le PB

allim suffisante
Tr00per, 10.02.2021
Pourquoi payer plus ?
en Home use elle est parfaitement efficace.
Pas de bruit de fond et pas de perte de signale ces 2 sorties 9V/12V/18V
sont très pratique pour certaine pédales.

Plus de Buzz
SlashyFrunk, 29.01.2021
Achetée pour remplacée une alim premier prix qui faisait l'affaire jusqu'à ce qu'une combinaison de pédales d'OD/disto fasse buzzer l'ensemble. Avec cette alim, aucun Buzz !!! Top !!!

Impeccable
vlys, 19.09.2020
Rien à reprocher, à ce prix là, c'est imbattable. L'isolation est bonne et aucun bruit "hum" noté. 300mA suffit pour la plupart des pédales, et les deux input 500mA sont appréciées. Je passe d'un HarleyBenton powerplant Junior à celui-ci et j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt.

Grosse améioration
Jbaâl, 02.09.2020
Je possède également le PowerPlant Junior, qui était déjà un excellent rapport qualité/prix, cette nouvelle génération a toute les qualités pour faire concurrence aux autres blocs d'alimentation. Solide, compact, délivre une bonne dose d'ampères pour mes nombreuses pédales, les petites leds sont également bienvenues!

Top qualité prix
François610, 06.10.2020
Pas de bruit constaté dans le signal. Bonne construction. Légère. Une multitudes d'option de branchement et type de courant. Au top !

Bon et pratique
Chri7, 05.12.2020
Bien et efficace ! voir à l'usage dans le temps !

Je ne m'attendais pas à cette qualité
Syleroy, 04.01.2021
J'avais besoin d'une alimentation isolée sans me ruiner. J'ai finalement reçu une superbe alimentation, un boitier bien fini, tous les cables nécessaires fourni avec. J'ai branché dessus : un looper RC10, une reverb, un overdrive, une fuzz, un accordeur et un EQ. Ca ne ronfkle pas, ne buzz pas. J'en suis ravis.

nickel
cmonnier, 24.11.2020
marche très bien, silencieuse, nickel

dede88, 06.12.2020
Très bonne alimentation ! Aucun bruit parasite ou hum.
Très très bon rapport qualité prix.

Juste parfait
OCZS, 12.12.2020
Rien à dire, pas d'interférences, puissance suffisante pour toutes mes pédales, je l'ai callé sous mon pedalboard Harley Benton SpaceShip 50M et franchement je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai dépenser plus, ça fait le taf!
J'ai vu que certains regrettent l'absence d'un bouton marche/arrêt, s'il doit rester en place une multiprise à interrupteur fera l'affaire, personnellement je débranche...

Super content !
Mishkaka, 10.02.2021
ultra pratique, pas chère et de super qualité, ne fait pas cacaille, le boitié en métal avec les leds bleue sont superbes !
Ca me libère de la place moins de cables.

Remarquable
vincelebleu, 05.11.2020
Alimentation très satisfaisante. Elle alimente sans broncher mes pédales strymon et mes autres pédales (8 en tout). Pas de Buzz, de ronflette, de sifflement ... bref silence électrique complet. Ce n'est pas la seule alimentation que je possède (ou aie possédé) mais c'est sans doute la meilleure.
Pour un produit parfait (quittes à ajouter 2 ou 3 euros au prix total) il faudrait un câble d'alimentation vers le transformateur électrique qui soit plus long pour ne pas avoir besoin de rallonge électrique pour atteindre la prise la plus proche.
Pour le reste c'est parfait.

le top!
fabien 76, 17.08.2020
excellente alim qui vaut largement et même plus que des alim beaucoup plus chères...cherchez pas encore un produit thomann au top

Fait le job.
VinouDropdrop, 04.12.2019
Je l'utilise dans un "case-board" fait maison.
Fonctionnel, il est fidèle à la description du produit.
Faire attention au cablage et aux plastiques qui sont de qualité standard et suffisantes pour le prix, mais qui pourraient prendre du jeu ou se dégrader à force de plug/unplug pour ceux qui n'utilisent pas de pedalboard.
Parfait pour le prix.
Petit bémole cependant concernant la qualité de finition du boitier qui est fait de tôle pliée et non pas moulé sous pression, mais bon, celà relève plus du gôut esthetique que réellement fonctionnel (sauf pet-etre pour ceux qui aiment prendre des douches avec leur matos... Genre, en fest, quand tu te prends un orage d'été au coin du nez).

Tout en simplicité, bon investissement.
Maxime69009, 27.03.2020
Ayant récemment acquis un looper RC3, il me fallait une alimentation. Plutôt que d'acheter l'alimentation Boss spécifique, j'ai préféré me tourner vers cette power plant. Elle est un peu plus chère mais va m'éviter d'avoir à acheter et organiser d'autres alimentation pour chacune de mes futures pédales. Le boitier a l'air robuste, on note l'absence de décoration mais vu qu'elle finira sous le pédalboard on s'en moque. Tout un tas de câbles est fourni avec. Aucun buzz et aucun dysfonctionnement de mon looper. Je recommande.

Très rapport qualité prix
5p1d3r, 08.02.2021
Aucun buzz s'adapte à toutes mes pédales.

Tout Bien
Brissou, 31.03.2021
Pour le moment, je ne lui trouve que des qualitées. Pouvu que ça dure. Branché sous mon Palmerpedalbay60 il a trouvé sa place.

Rapport qualité/prix imbattable
ArthurZ, 15.05.2020
Si vous achetez une autre alimentation, vous êtes snob !
Frileux à l'idée de claquer des centaines d'euros dans une bonne alimentation pour mon pédalier (8 pédales, analogues & digitales), j'ai commandé celle-ci après avoir lu et visionné quelques tests.
Elle fait très très bien le job pour des pédales 9V jusqu'à 300mA (ne pas dépasser 2A au total, soit 8 pédales à 250mA, ou un mix entre 300mA et moins) ce qui couvre à peu près tout ce dont on a besoin:
- les sorties sont véritablement isolées (multimètre à l'appui).
- l'enveloppe métallique est solide, assez légère et peu volumineuse, un bout de velcro et c'est fixé, dessus, dessous, sans pb.
- les câbles sont très corrects, le + flexibilité: coudé à un bout et l'autre droit.
-discrète, même sous la lumière éblouissante des soirées mondaines, on ne verrait pas que c'est la marque des musiciens prolétaires !
Je me fiche pas mal qu'il y ait un interrupteur On/Off, ma multiprise à 5 balles en a déjà un. Donc...
Rock On !

Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro

Expédition estimée le Mercredi, 12.05.

MOTU UltraLite mk5

MOTU UltraLite mk5; 18×22 USB 2.0 Audio Interface; Anschluss: USB C; ESS Sabre32 Ultra DAC-Technologie; 24 bit / 44,1 – 192 kHz; präzise Pegelanzeigen für alle analogen Ein/Ausgänge mit hochauflösendem OLED-Display; 2x kombinierte Mikrofon-/Line-/Hi-Z Eingäng über XLR/Klinke-Kombibuchse; individuelle Vorverstärkerregler und…

Kawai KDP-120 B

Kawai KDP-120 B Digital Piano, Responsive Hammer Compact II (RHCII) Mechanik mit 88 gewichteten Tasten und 3-fach Sensor, Harmonic Imaging (HI), 88 Tasten Sampling, Shigeru Kawai SK-EX Konzertflügelsound mit neuem Low Balance Volume Feature, welches den Klang bei geringer Lautstärke…

Line6 Relay G10TII Transmitter

Line6 Relay G10TII Transmitter, 2,4 GHz plug and play Wireless Sender passend für G10 Systeme oder Ergänzung für Spider V Serie ab Spider V 60 mit eingebautem Relay G10 Empfänger, Audio-Frequenzbereich 10 - 20.000 Hz, automatische Frequenzwahl, 118 dB SPL…

Lewitt LCT 140 Air Matched Pair

Lewitt LCT 140 Air Matched Pair - 2 aufeinander abgestimmte Kleinmembran-Kondensatormikrofone, Richtcharakteristik: Niere, Frequenzbereich: 20 Hz - 20 kHz, Empfindlichkeit: 14.6 mV/Pa, -36.7 dBV/P, max. SPL: 135 dB, Low-Cut: 80 Hz (12 dB/Okt), Pad Schalter: -12dB, Dynamikumfang: 115 dB, schaltbare…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Roli Lumi 1 Snapcase Black; stabile und magnetische Abdeckung um das LUMI Keys für eine schlanke und nahtlose Passform; schützt das LUMI Keys bei Transport und Lagerung; lässt sich einfach zu einem Ständer für mobile Geräte zusammenklappen; Abmessungen (B x…

SSL 500-Series SiX Channel

Solid State Logic 500-Serie SiX Channel; Channel Strip; Kanalzug mit SuperAnalogue Mikrofonvorverstärker und 5-fach LED Anzeige; +48V Phantomspeisung; mit Phasen- und HPF-Schalter; separater Instrumenten/Line Eingang auf der Frontseite mit Hi-Z Schalter (1MO); zuschaltbarer 2-Band EQ mit Bell- und Shelving Charakteristik…

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop; analoger Synthesizer; paraphoner Analogsynthesizer mit Step-Sequenzer, Arpeggiator und Effektsektion; drei Wave-Morphing-Oszillatoren mit PWM, Sync, Frequenz- und Ringmodulation; duales State-Variable-Filter mit 24 Modi, Verstärker; original OTA-Filter aus dem UNO Synth sowie SSI-basiertes Filter mit Selbstoszillation;…

Harley Benton TableAmp V2 BlueTooth

Harley Benton TableAmp V2 BlueTooth, kompakter Verstärker, Funktionalität fürs mitsingen und mitspielen durch die integrierte Bluetooth-Funktion, ideal für Akustikgitarre, Ukulele, Electric Guitar, Gesang und Musik, 30 Watt RMS, 1x 5" Bass Woofer + 1x 1" Tweeter, Kombi-Buchse: 6,35 mm Instrumenten-Anschluss…

Line6 Pod GO Wireless

Line6 Pod GO Wireless; Multi-Effektpedal für E-Gitarre; über 300 Effekte und Modelle von Helix-, M-Serie- und Legacy-Produkten, bis zu 6 gleichzeitige Verstärker-, Boxen- und Effektmodelle inklusive eines Loopers und einer Lautsprecherboxensimulation (Third-Party IR loading), Relay G10TII Transmitter enthalten, integriertes Expressionspedal,…

Chapman Guitars ML1 Modern Baritone Red Sea

Chapman ML1 Mod Baritone Red Sea V2, E-Gitarre, Erle Korpus, Riegelahornfurnier Decke, Ahorn Hals, Ebenholz (Diospyros Celebica) Griffbrett mit Dot Einlagen, Sattelbreite: 42 mm, Radius: 350 mm, 24 Bünde, 711 mm (28 Zoll) Mensur, Chapman Sonorous Zero Baritone Humbucker Tonabnehmer,…

Korg SQ-64

Korg SQ-64; Polyphoner Step-Sequenzer mit 4 Spuren; 3 Melodiespuren mit 8-facher Polyphonie und 16 Pattern à 64 Steps; Drum-Spur mit 16 monophonen Sub-Spuren; 64-Tasten-Matrix mit beleuchteten Tastern; OLED-Display; Editier-Modi pro Melodiespur: Gate, Pitch und Modulation; Keyboard-Modi für die Step-Taster: Keys,…

Solid Gold FX Imperial MKII Fuzz

Solid Gold FX Imperial MKII Fuzz; Effektpedal für E-Gitarre; Gated-Fuzz-Pedal, basierend auf dem Vintage JEN Jumbo Fuzz; Retro-Design mit Schiebereglern; Vorverstärker mit moderner J-FET-Schaltung, für verbesserte Klarheit und Ansprache; Regler: Vol, Tone, Contour, Fuzz; LED: Effekt An; Fußschalter: Effekt Bypass;…