Harley Benton Parts Toggle Switch Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bien
ChMick 18.11.2020
Bien, ça dépanne pour les gens qui ne veulent pas mettre le prix et une réparation pour une guitare bas prix. Je le trouve un peu branlant mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à mieux

g
fait le job
gainsbarre69 23.05.2020
Pas trop difficile à actionner, marche bien.
Installation facile. Reste à voir sa solidité au long terme

bon job
Benoit657 16.06.2021
fait le boulot pour le prix raisonnable

-peu mieux faire...
Stéphane4761 26.09.2014
- le sélecteur fonctionne parfaitement, mais il y a un peu de jeu dans la position intermédiaire et cela bouge et n'est donc pas ferme. ça n'a pas d'influence sur le son ou sur les contacts, mais bon, c'est pas pro. J'en ai eu un autre de ce modèle et j'ai vérifié, ça le fait moins (celui-là est doré). J'ai placé ce modèle sur ma Harley Benton L-550 Paradise, dont le sélécteur avait tendance à revenir facilement en position centrale... décidément, c'est difficile de trouver le sélecteur idéal (j'en ai un troisième dont le capuchon noir ne peut pas être changé car trop petit et trèsmoche sur ma guitare)....

I
Très bien
Inconnu 30.12.2018
Très utile en remplacement du switch de ma HB.