Harley Benton Parts Locking Tuners 6L Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Matt56 21.02.2019
Correspond à la gamme de prix, j'ai connu mieu, mais j'ai aussi connu bien pire. Ça fait le boulot, mais on sent que la qualité de fabrication n'est rien d?exceptionnelle, c'est certainement mieu que de l'origine squier ou autres grattes à 200 euros, mais je ne monterais pas ces pièces en remplacement sur un instrument haut de gamme. En ce qui me concerne je les ai acheter pour une parts caster qui m'est revenu à 250 euros tout compris, donc pour moi ca correspond à la gamme de la gratte.

AyoubKph 10.07.2020
Mécaniques bloquante qui font le job. Gros bémol, elle ne sont pas à bain d'huile, sont dur à l'usage et sont fragiles.

Sympa pour le prix
Guim.d 09.11.2020
Mécanique qui font leurs job, mais se desacorde tres vite et semblent fragile je doute qu'elles durent longtemps. je pense que je vais les changer pour des mécaniques de marque

super mécaniques... mais visses toutes pourries !
Anonyme 10.11.2016
les mécaniques, pour le prix, je suis content mais d'abord ;

les visses sont trop fragiles !
lorsque vous changerez vos mécaniques, conservez bien les anciennes ; chez moi 3 visses sur 6 ont cassé et sont restées coincées dans le bois de la tete de la guitare, alors que la tete de visse est tombée.

ça fait beaucoup et ça pose probleme. Sur une guitare de valeur NE LES UTILISEZ PAS, c'est un conseil.

Donc je suis assez remonté, car un renvoi ne changerai rien, c'est ma guitare qui a maintenant un probleme.

Mis à part ça, je suis très content les mécaniques fonctionnent .

elles tiennent pas mal l'accord, même après plusieurs semaines.