Harley Benton MA-5 Miniamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Mini combo inaudible !!
Bad974 04.03.2020
Surprise en déballant le Ma-5 miniamp de Harley Benton : il est archi léger. Et pour cause, tout plastique, il n'y a presque rien dedant. Installation de la pile : compartiment et couvercle mal taillé dans un plastique trop dur. La pile a du mal à trouver sa place, et écrase les fils de connection.
Une fois la guitare branchée, ça fait beaucoup de bruits parasites, mais peu de son. En son clair, ça peut encore passer à très faible volume, mais ça sature très vite. En son overdrive (par un bouton plastique qu'on a carrément peur de manipuler tellement c'est fragile) c'est carrément horrible!!! A déconseiller absolument!!!

qualité de fabrication pas mauvaise
dedoverde 15.11.2019
la qualité de fabrication n'est pas mauvaise, à ce prix c'est même bien. il est tombé plusieurs fois et fonctionne toujours, donc assez solide!
niveau son... bof bof bof...
à faible volume ça passe encore mais on entend + le médiator sur les cordes que le son sortant de l'ampli.
on oubliera les pédales d'effets, y a rien qui sonne...
et surtout l'utilisation de l'overdrive interne est à prohiber
je ne conseille pas ce produit, même pour un débutant sans argent