Legys 23.11.2019
Ma première guitare, je m'étais bien amusé avec.

Hyper belle ... juste un poil lourde
PiO33 30.09.2022
... mais je ne suis qu'un débutant

belle guitare bonson
J-Y-B 21.09.2017
très content de mon achat .Sauf au niveau du control qualité avant l'envoi .je m'explique j'ai reçu la guitare avec plein de rayures au niveau du corps pas profonde heureusement mais c'est une peinture mat et quand j'ai voulu les enlever avec un chiffon micro fibre ca ne pars pas et le pire c'est que de frotter et bien se patine la peinture qui devient brillante . Donc dessus de ce coter la. J'aurais peu être du éviter le teint mât. Ou si quelqu'un serais comment faire je suis preneur :) sinon guitare de bonne qualité je la trouve superbe.

Belle guitare, mais...
Sylvain82 09.12.2019
Guitare magnifique, excellentes finitions, malheureusement, le micro manche c'est arrêté de fonctionner 1 mois après l'avoir reçu ...Je l'ai renvoyé pour garantie, je serai 1 mois sans guitare...quel dégoût...
Si non, attention a la peinture mâte qui laisse les traces de doigts, mais elle se nettoie bien avec un chiffon micro fibre. Malgré cela, je l’adore