Tobiwann 10.10.2020
Acheté pour tâter de la fretless sans me ruiner pour un projet musical. Au final pas trop mon truc.

La qualité de fabrication est plus que correcte, Mais les bois choisis en font un instrument lourd. Le problème c'est que la tête plonge.
Debout elle fatigue vite et assis c'est un instrument avec lequel je dois luter pour jouer.

Les micros sont un peu faiblards, mais ça se compense à l'ampli ou au préamp. Utilisée en concert et en enregistrement studio sans problème.

JM
Pas si top que ça...
Jose M. 17.07.2019
Arrivé avec un réglage moyen en action, la belle a un bon sustain grâce à ses cordes à filets ronds d'usine. La lutherie est belle pour le prix, sauf le manche que je trouve trop épais (sur celle que j'ai commandé) Le poids est dans la moyenne, les micros sont correct. Le son peu en effet séduire avec son coté "miaulant" mais ça ne fait pas tout. Conclusion: c'est un retour pour moi car 7-8 semaines c'est long comme un manche sans fin. Mais cette basse reste toutefois honorable mais pas fantastique pour ma main gauche, après quand on a gouté à des basses de Pro, c'est difficile de retourner en arrière. La Fender Squier est plus proche du standart mais elle sonne moins bien que cette Harley !

une bonne bas(s)e...!
alathom 23.09.2017
Sympathique fretless...
Manche très agréable (jazz bass ,quoi !)
Du sustain ,le corps en frêne pèse un certain poids et la basse est stable...L'accord ne bouge pas malgré les mécaniques plus légère que celles des Fender...chevalet costaud avec un léger décalage de la corde de sol par rapport aux plots des micros mais sans incidence sur le son...j'ai attendu quelques mois pour voir si le manche allait travailler et puis j'ai changer l'électronique et les micros qui manque un peu de pêche et j'ai installé deux volumes push-pull , une tonalité et un condensateur haut de gamme ,ainsi que deux micros Di Marzio humbuckers jazz bass...et ben ..j'vous le dis ,les gars maintenant j'ai une fretless avec un super son pour 300¤ à peine...!franchement ça vaut le coup !

Pas mal pour le prix
Cliffz 14.06.2020
Petite basse pas trop mal pour commencer la fretless, mais qui devra être changée assez rapidement si vous voulez vraiment vous investir sur la FL. Le son est correct mais il y a un buzz assez gênant (qui peut surement se régler mais est-ce que ça en vaut le coup ?). Pour conclure: je direz que cette basse est résérvé à ceux qui ne savent pas si la fretless leur plait et qui n'ont pas une fortune à deboursé pour aller sur du Squier ou autres.

Correct
MonsieurK 12.03.2022
Plutôt pas mal pour s'initier à la fretless à moindre frais.
Ne pas s'attendre à un instrument de haut niveau, mais fait le taf correctement.
A noter toutefois un poids assez élevé, ça passe pour jouer assis mais c'est à prendre en compte si vous comptez jouer debout.

ma 1ere fretless
leduke 13.03.2018
déçu par les cordes d origine.
changement de corde, filet plat, le son est mieux mais je crois que je vais passer par la case luthier
car j ai un son que je n'aime pas trop
surtout après la 10ème frettes.
également après cette 10 frettes les notes ne sonnent pas juste au repères.
surtout pour les cordes ré et sol.