4 / 5

Toujours aussi bien qu'il y a 4 ans
Anonyme 25.08.2016
J'ai acheté ce ukulele il y a exactement 4 ans, quand j'étais débutante et que j'ignorais que j'allais tomber amoureuse de cet instrument. 4 ans plus tard, il est toujours en vie et sonne toujours aussi bien qu'avant.

Le rapport qualité/prix est parfait. Si vous souhaitez découvrir la joie des ukuleles, vous pouvez passer par celui-ci sans aucun problème!
Le son est correct, la couleur est correcte. Peut-être que niveau finitions peut mieux faire. Sinon top instrument.

cool cool cool
Jykayy 06.10.2019
son correct pour un faible prix! il est estéthiquement très correct et est parfait pour débuter !

JM
Jonathan Masip 27.11.2019
Très sympa pour le prix !

o
super
oliv44 05.03.2019
acheté pour mon fils de 3 ans , je voulais un ukulélé pas cher qui sonne bien .j'ai pris les cordes aquila regular soprano avec ; le son n'a rien a voir depuis le remplacement, je conseille vivement .la housse fournie avec protège de l'eau et la poussière mais pas des chocs car elle n'est pas du tout rembourée. au final excellent achat .

C'est un vrai !
Olivier539 04.07.2011
Petit prix mais qualité suffisante pour savoir si l'on est prêt à s'acharner ou si c'était juste une idée, une déco.

CP
Ukulélé Harley Benton Vert
Corentin P. 27.02.2017
Jolie Ukulélé, belle finitions ...

nouveau ukulélé
superroseb 04.10.2022
alors j'ai reçu mon ukulélé et je le trouve vraiment bon. Le son est chouette pas parfait mais bon. Les cordes sont facilement utilisable et la couleur est chouette.
EN conclusion cela vaut largement son prix