La Désillusion totale !
Shane 18.01.2018
Bonjour à tous, ayant déjà commandé cette Telecaster, j'ai souhaité m'en procurer une autre. Première mauvaise surprise, le prix a augmenté de 10 euros. Bon, je me dit que la qualité doit être meilleure. Je vais vite déchanter. Au déballage, grosse surprise, la guitare est très lourde (plus de 4kg), le manche est plutôt agréable, la touche est rapportée, les frettes sont limites acceptables. L'électronique et les micros sont très bas de gamme. Passons aux choses inacceptable, les mécaniques sont vraiment médiocres, après une heure de jeu, une des mécaniques montre déjà des signes de faiblesse. De plus, aucun écrou n'a été vissé ! Autre mauvaise surprise, le corps est en 4 parties complètement dépareillées, comme le verni est transparent et laisse apparaître les veines du bois, l'effet est vraiment horrible !
J'ai appelé les SAV pour signaler le problème de la mécanique et des grosses disparités entre les parties du bois, réponse : "vous avez dû tomber sur une mauvaise série".
Le SAV de Thomann n'est plus ce qu'il était...
Pourquoi ne pas vendre la guitare légèrement plus cher et la doter de bonnes mécaniques plutôt que de vendre un instrument injouable ?
Cette Telecaster ne donne vraiment pas une belle image de l'enseigne allemande.

trés déçus
antho84 12.05.2021
voila j'ai commander le set guitare harley benton,
j'ai reçu la livraison 1 semaine après, mais lors du déballage je n'avais pas la guitare dans le colis donc très déçus car je n’es pas la guitare.
donc je dirais pas que c'est une arnaque mais pour ma part je n'est pas la guitare