Harley Benton S-620 TR Rock Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Une bonne guitare
Anamorphosis 26.03.2021
La qualité de fabrication est là, la guitare est très belle, elle sonne bien. Je l'ai associé à un pédalier GT100 et un ampli Boss MKII. Un coin un peu enfoncé au bout des tuners, lors de la livraison le premier carton était percé. Pas rédhibitoire, ça ne se voit pas vraiment, je l'ai donc conservé. Pour le reste tout est bon, même le son est très correct, surprenant compte tenu de l'absence de référence sur les micros. Je me suis offert celle-ci dans l'attente de la livraison d'une Fusion II HSH (plusieurs mois d'attente). Franchement c'est une bonne surprise, pour le prix. J'ai une vieille guitare qui n'a plus servie depuis deux décennies, trop chère à remettre en état. Je voulais une gratte en attendant. C'est ma première Harley Benton, et déjà je me pose la question pour un autre achat. Parce que pour le prix on peut se faire plaisir, en avoir plusieurs avec des configurations différentes.
Cette S 620 est très belle, le vernis est bien fait, le rouge est profond. Le vibrato type Floyd Rose fonctionne bien (même si les premiers jours il faut réaccorder, depuis ça tient beaucoup mieux), le manche est très agréable, on a une véritable impression de qualité à tous les niveaux, et c'est très étonnant. Pour être honnête, je m'attendais à moins bien.
Je conseille cet achat sans réserve, faites vous plaisir!

MR
100% satisfait
Marc R. 721 22.05.2013
Bravo Thomann.Vous prouvez une fois de plus qu'il n'est point besoin de se ruiner pour jouer de la musique.J'avais vu un guitariste utiliser cette guitare sur you tube, lors d'une compétition internationnale de guitare électrique organisée par Neung Vinai.Comme beaucoup de guitaristes qui avaient témoigné leur admiration de la performance en rapport avec le prix de la guitare,j'ai été conquis.Cette guitare est tout simplement magnifique et tous mes amis guitaristes ou non ont été impressionnés.Certains ont même cru que je leurs racontais des histoires quand je leur ai dis le prix.J'ai enlevé le floyd et je changerais les micros lors de ma prochaine commande,afin de l'améliorer.Pas de soucis particulier avec les réglages.Une fois de plus la finition est de toute beauté.Je travaille mes gammes tous les jours avec un immense plaisir tant le touché est agréable.Prochaine évaluation vers le mois d'aout avec les nouveaux micros(peut etre des di marzio ou des EMG) et un ampli à lampe.Je recommande cet instrument à tous les guitaristes désirant un instrument de belle facture alliant un prix raisonnable.Je précise de plus que j'habite en Martinique et que j'ai reçu ma commande sans problème particulier.A bientot

Très jolie
sonfrancky 29.05.2021
Un son assez aigu et une bonne réponse dans les graves. L'ensemble est homogène et surprenant.
Un grand merci à l'équipe THOMANN pour ses renseignement !!!

Excellente
Chloetune 27.11.2021
Que ce soit pour les débutant, ou plus elle est très bien
Je l’avais prise au début pour avoir une guitare électrique car j’avais qu’une folk mais franchement je regrette absolument pas

MV
À ce prix, c'est 5 étoiles
Mirko V. 24.10.2017
J'ai acheté cette guitare pour la stocker dans ma résidence secondaire : je ne voulais pas risquer de perdre un instrument de prix en cas de visite indésirable.

Je joue du rock avec un peu de métal. J'ai 31 ans de guitare derrière moi.

Guitare agréable à l'oeil et superbe à jouer et qui ne s'est toujours pas désaccordée après 5 mois dans ma cave !?

Les micros sont très sympa: le bridge est péchu et le neck liquoreux, idéal pour les solos. J'en joue sur un Vox AD50VT et elle se prête à toutes les émulations proposées.

À l'origine, je me disais que pour ce prix, je pourrais la bidouiller, mais voilà : elle est impec telle quelle. J'ai sûrement eu du bol, certes, mais je crois que c'est définitivement une bonne affaire : dans le pire des cas, elle vous permettra de vous mettre à la lutherie. ..

w
surprise
wild54 01.02.2021
Bonjour
je cherchais une guitare pas très chère surtout pour m entrainer et m'amuser puisque mon instrument est la basse
un combo ampli pour ce prix je me disais que j en aurai juste pour mon argent et que ce serait parfait
Surprise : un bel instrument de qualité ! une son correct, une finition digne de grande marque ...
je suis donc (comme toujours pour l instant) totalement satisfait ds produits vendus chez Thomann
Merci

NA
Super Guitare, j'adore !!! (Utilisée comme guitare d'étude)
Norbert A. 9417 09.01.2016
J'ai acheté cette guitare pour l'esthétique et je ne suis vraiment pas déçu. Je la trouve très harmonieuse en courbes (les reflets sont magnifiques) et en couleur. Les photos ne mentent pas, et malgré le prix, rien ne fait "cheap", ni la lutherie, ni la finition, ni les accessoires.

Les cordes sont à changer, j'en ai profité pour mettre un tirant un peu fort (10 - 46), ce qui m'a valu un petit coup de tournevis pour retendre les ressorts du Floyd et le garder bien aligné. Il faut effectivement couper l?extrémité de cordes classiques (juste après la boule) pour pincer les cordes sous les sabots, et serrer le tout avec modération !

Le Floyd c'est génial, il suffit d'accorder, bloquer les cordes au sillet et ajuster au besoin avec les "fine tuners" si cela bouge un peu dans le temps, trop facile. L'accordage ne bouge de toute façon pas trop, il n'y a que l'accordeur numérique qui le voit ! Sur la mienne, les harmoniques sont parfaites en sortie de la boite.

Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour les micros, de toute façon je l'utilise avec un Korg mini pandora qui déforme tout, si le besoin s'en fait sentir, cela sera l'occasion d'un petit upgrade.

Conclusion: 100% satisfait et elle fait pour moi partie des guitare les mieux dessinée, on verra dans le temps comment elle vieillit. Au pire, à ce prix, j'en rachèterai une sans hésiter !

Que du bon
Francis5140 26.01.2015
Quand j'ai déballé l'instrument je suis resté scotché, elle est encore plus belle que sur les photos, le veinage du bois est plus visible.
Dans un premier j'ai changé les cordes rouillé? et un petit réglage du floyd rose, j'ai commencé à la grattouiller, le manche est rapide, les micros très rock, pas de bruits bizarre dans les potars, elle tien très bien l'accordage.
Que dire de plus pour le prix c'est une bonne guitare.
Et merci à toutes l'équipe de Thomann pour le délais et la protection du matériel.
Bref, que du bon!

h
Débutant
hknXemr 16.12.2020
Je commence la guitare et quoi de mieux que d'acheter un pack et s'y mettre à fond ?
Sincèrement, très belle, aucun défaut d'assemblage ou de défect que mes yeux de débutant pourraient détecter
Je l'ai fait tester à un ami qui joue de la guitare depuis des dizaines d'année, il est impressionné et regrette que ce rapport qualité prix n'ait pas existé à l'époque

Etonnant
ailededragon 03.09.2022
Je suis extrêmement surpris de la qualité pour un prix aussi minime.
Je recommande a 100% .
Encore merci