F6
Excellent mandoline
Fingerpicking 63 01.04.2021
J'utilise ce mandoline dans un groupe de musique irlandaise.
On joue principalement en acoustique mais de temps en temps amplifié avec des micros.
Pour un entré de gamme ce mandoline a un super son et beaucoup plus de projection et volume que je pensai quand je l'ai commandé.
Je suis très impressionné par le son surtout pour le prix.
Coté négatif la qualité de fabrication et pas au top avec quelques défauts cosmétiques, mais en jouent vite ça ne se voit pas !
J'ai changé les cordes après un mois. Celles d'origine sont trop fragiles et le son n'est pas mauvais, mais quand j'ai mis des cordes de la marque Thomasik-Infeld, le son s'est amélioré à un point que je vous conseil de les commandés avec la mandoline.
En resumé, un super mandoline en entrée de gamme qui doit faire peur aux fabricants de mandoline moyenne gamme !

un régal
philchek 30.09.2021
débutant en mandoline, je suis bien tombé avec celle ci.
très agréable à jouer et quelle finition !
un régal

DS
top pour le prix
Damien, Suisse 01.11.2019
J'ai acheté cette jolie mandoline il y a un ans, j'ai donc eu le temps pour me faire une idée sur la qualité de cette dernière.

Le défaut principal de cet instrument sont les finitions : la spirale (je ne connais pas le nom exact) était très mal finie. Heureusement, le son n'est pas affecté par ces détails.

Le son, justement, m'a agréablement surpris. Sans être exceptionnel, on parle quand-même d'une mandoline d'entrée de gamme, il est agréable et me convient bien.

Je conseille cet instrument aux musiciens déjà expérimentés dans un autre instrument à cordes pincées, car il n'est pas évident à faire sonner. Ayant moi-même de nombreuses années de guitare dans les doigts, j'ai réussi à dompter cette mandoline, mais je pense qu'elle pourrait décourager un débutant.

mandoline HBMA-100VS
j.tapoli 09.05.2020
Guitariste et banjoiste, c'est ma première mandoline, et je suis surpris par la qualité de finition et la bonne projection de son.
pas de défauts visibles. seuls bémols le vernis du corps un peu fragile, et les mécaniques faiblardes. j'ai déjà un banjo harley benton dont je suis satisfait. En conclusion ça reste un bon instrument pour débuter

Great instrument to start learning.
PurpleMax 23.08.2018
I wanted to learn the mandolin and this is all I expected from this instrument, the sound is bright and loud and it feels good to play. The finition is not perfect however but it does not impact the sound of the instrument. For the price is it all you should expect. I recommend this instrument if you want to start learning.

lK
parfait pour le prix
le Kaiser 09.08.2020
le positif : prise en main assez facile, visuellement magnifique, le son est claire, on peut l'emmener partout.
le négatif : finitions assez grossières quand on regarde vraiment de prêt.