4 / 5

Harley Benton HBMA-100E- VS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
belle surprise
corto33 10.03.2022
une jolie mandoline .. la copie de la gibson f
un prix très accessible
des réglages à faire au préalable auprès d'un luthier
qui améliorent considérablement
les performances de cette très jolie mandoline

un instrument de bonne facture qui permet à tous de débuter dans le champ de la mandoline blue grass

cool

Super look
Victor3616 29.02.2016
Très belle mandoline avec une finition sunburst laissant apparaitre le bois dans les parties claires.
Le son est correct, les mécaniques jouent leur rôle (la mandoline ne se désaccorde pas sans cesse) et le micro est efficace.
Pour débuter avec un instrument qui a de l'allure je recommande cette mandoline.
Musicalement.

Bon rapport qualité/prix
Robinwoodkennoby 16.02.2018
Belle instrument pour démarrer !
l'accoustique est plaisant mais quand on branche le son est un peu limité, il faut pousser le son à fond pour bien entendre ce que je trouve dommage, mais ça reste bon pour le prix.

Très bien pour le prix en mode acoustique mais nécessite quelques ajustements.
Bruno6906 05.08.2022
Très agréablement surpris par cette mandoline électrique. Il s'agit d'une copie chinoise (mais électrifiée en plus) de la mandoline F Denver. L'esthétique est parfaite et une fois les cordes remplacées par un bon jeu Martin plus souple, le son est tout à fait correct et même bon si on ne considère que le son en mode acoustique. En mode électrique par contre, le son est beaucoup trop faiblard avec une impossibilité de régler le micro assez près des cordes ?! A noter que pour bénéficier d'un bon son, il faut penser à retirer le petit isolant/protection placé sous le chevalet et ré-ajuster le placement du chevalet pour une justesse parfaite du manche ! En bref, un excellent rapport qualité/prix si on procède à quelques ajustements et si on ne souhaite pas trop le branchement sur ampli.

Excellent rapport qualité/prix
Thierry611 13.10.2012
Bien pour la scène (n'accroche pas), son moyen en acoustique (normal...).
Très bon rapport qualité/prix

un bon instrument pour débuter
Patrick076 15.07.2015
un rapport qualité / prix correct pour un instrument de bonne facture.
Cette mandoline permettra de passer à un instrument plus adapté pour ceux qui souhaitent poursuivre (ce que je vais faire).

CD
essais mandoline
Christian D. 483 05.11.2012
très bel instrument de musique, acheté pour le look florentin... très classe accroché au mur... pour le son sympa... mais je suis guitariste avant tout, donc pour le jeu pas assez de pratique...