Excellent rapport qualité / prix
Niccco 27.02.2021
Très bon son. Permet d'accompagner une guitare acoustique ou amplifiée (essai avec un ampli 10W transistors).
Pour le prix la qualité est au rendez-vous.
Seul bémol, le bouton gain qui modifie peu le son et le bouton clip qui ne sert à rien à mon avis.
Super pour travail quotidien et (tout) petit jam.

r
Qualité top, pas très convaincu du compresseur
retz 09.08.2022
Rien a dire sur l'ensemble. Le rapport qualité/prix est excellent.
Par contre je trouve le compresseur assez anecdotique.

TOUT BONNEMENT PARFAIT
Kola59 30.12.2020
Pour débuter, ou même un ampli pour la maison, il est parfait, j'avais un petit ampli 10 watt avant, mais la j'ai pris conscience, il ne fais pas 20 watt, mais 20 VRAIS watt RMS, le son est de folie, les aigus sont criard, les medium bien marqués, les basse bien puissantes, faut trouver un bon réglage, le petit COMP fait bien le taff et la pris aux in est ultra pratique,

Je recommande a tout débutants ou personne souhaitant juste un petit ampli (qui envoie) chez sois (comme c'est un amipli basse, j'ai aussi essayé avec ma guitare, et sa envoie aussi, une tuerie).

UN AMPLI 20W QUI FAIT BIEN SON BOULOT.
VINCE 88 29.01.2018
J y branche ma HARLEY BETON pour jouer a la maison,ses 20w suffise largement.
Beau petit ampli,bien fini,aucun defaut,c est du costaud.
L egaliseur 3 bandes est tres pratique,on obtient le son desire avec,quoique je force quand meme sur les basse.
Un reglage volume,un reglage gain tres appreciable,efficace.
Quand j active le compresseur,je ne ressent guere de difference,je n ai jamais trouve les compresseurs tres efficace,c etait pareil avec mon precedent ampli.
IL n est pas lourd,facile a transporter,entrees auxiliaire et casque appreciable.
Tout ca pour un petit prix,pour jouer a la maison,c est l ideal.

Très quali mais je comprends pas tout
Artanis 26.06.2023
J'ai acheté cet ampli en tant que grand débutant à la basse. Le son est bon, il n'est pas très puissant, mais cela suffit pour s'entrainer chez soi. Par contre, il y a des options improbables comme le compresseur. J'ai essayé de comprendre à quoi cela peut bien servir à un débutant, mais il n'y a pas de manuel rien. Bref, cela manque peut-être un peu de puissance et d'infos, mais le son est bon alors je recommande !

pratique
Marc8177 06.12.2017
Cet ampli est simple à utiliser, réglage du gain (avec ou sans compression), réglage égalisation trois bandes puis réglage du volume principal.

La boîte inspire confiance de par sa matière. Pour ce qui est de l'intérieur, des potards et connecteurs, à voir sur la durée... pour l'instant, utilisé que depuis deux mois mais de manière intensive, trajets en voiture, à -10°C et trimballé sans cesse, également déjà trituré deux fois par mes enfants, il tient bien le coup.

Au niveau du son, on peut relativement bien le modeler, un réglage de la fréquence des médiums aurait été parfait pour sublimer l'aspect léger, pas cher et de bonne facture... transparence pas tout à fait au rendez-vous mais coloration agréable, légèrement vintage à mon goût.

Pour pas cher, pratique et agréable à l'oreille, achetez ce combo !

Ampli parfait pour se faire plaisir à petit prix
Anonyme 30.12.2022
Super ampli que dont j'utilise principalement la sortie casque et l'entrée audio pour entendre en simultané le morceau sur lequel on joue. Pratique pour ceux qui n'ont pas de carte son / interface audio !
En jouant sur les hauts parleurs le son est excellent aussi, et même si vous épargnerez à la pauvre petite membrane de cracher un gros mi bien grave avec le volume à fond, la puissance est suffisante et l'ampli peut être amené en jam sans souci. Les réglages proposés sont suffisants pour s'adapter à la plupart des styles.

Bon ampli pour basse
lrtk 20.01.2022
Bon rapport qualité/prix pour débuter. Pas trop lourd et des caractéristiques complète.

Z
Fait le job !
Zhel 14.07.2023
[Avis de débutant qui n'a jamais eu d'autre combo de sa vie]
Me satisfait entièrement pour mes entrainements quotidien et très pratique avec ses deux prises jack.
A voir si il tient le coup à la longue !

Pratique
Nianne 12.02.2021
Tout à fait pratique.
Facile à utiliser.
Pas trop lourde.
Grésille un peu trop à mon goût