Rapport qualité/prix imbattable
Misson 02.06.2022
J'ai un Helix LT depuis un bon moment maintenant et jusqu'à présent, je ne m'en servais que pour les effets branché en 4CM dans ma tête. Je n'utilisais pas du tout les simulations d'ampli.

Dans un soucis de rationalisation de mon setup et pour épargner mon dos, j'ai voulu essayer les simulations d'ampli du Helix.
J'ai donc acquis ce petit Poweramp pour faire sortir tout ça sur un cab et comparer avec ma tête.

Et très honnêtement, je suis bluffé.
C'est solide, puissant, simple d'utilisation, peu coûteux et surtout, je me rends maintenant que les simulations d'ampli du Helix sont hyper biens :D

SB
Fait son taf!
Sam Belgium 23.01.2023
J'ai acheté ce produit en backup de ma tete normale, j'ai du régler les sons mais au final, il fait son boulot et le son est nickel. Je répète régulièrement avec mon groupe et il suffit largement, j'ai encore une belle marge pour augmenter le son.

Fait ce qu'on lui demande
Badscrew 14.07.2023
C'est un ampli classe D compacte qui amplifie bien. Sans doute le même module de puissance que 80% des amplis modernes.

Il a une particularité qu'il faut bien connaître: il a besoin en entrée du signal de niveau "ligne" pour délivrer sa pleine puissance, il faut donc lui rajouter un préampli. Le niveau "instrument" ne sera pas suffisant. Comme contournement on peut utiliser un clean boost en le poussant un peu plus haut, ou n'importe quel autre pédale qui est capable de sortir un niveau de signal élevé augmenté par rapport au niveau standard d'une guitare.

Incroyable !
Dominique266 10.08.2023
Petit amplificateur très efficace même avec un Haut-parleur de 16 ohms, l'égaliseur Basse/Médium/Aigu rempli très bien sa fonction, branché en sortie de pédalier pour alimenter un retour guitare devant moi... en complément de mon ampli placé derrière moi, ça envoie... c'est super et cela sonne en stéréo ! Que dire pour le prix ! Félicitations !!!

What else
chaps31 28.08.2023
Utilisé à la maison et en répétition , avec un bon préampli AMT SS11 et cab celestion V30 , le son est excellent , la puissance nécéssaire avec le batteur également ,aucun souci .De plus ,l' égalisation est efficace sur cet ampli de puissance . Je suis agréablement surpris par la qualité du produit , mais bien sur , un bon préamp à tube est recommandé .

Super rapport qualité prix
Sam974 20.11.2021
Très bonne solution pour amplifier un cab. Un lège ronflement en arrêt plan qui ne perturbe pas la qualité sonore. Prix très correct pour amplifier simulateur et autre préamplificateur.

PB
QUALITE AU DELA DE MES ATTENTES
Patrick B. 241 30.08.2023
EN commandant cet article, je ne m'attendais pas à du matériel de cette qualité malgré sa petite taille.
Je l'utilise avec un boss gx7 et un Digitech RP 1000, sur un baffle de ma fabrication de 400W.
je le conseille car bel outil, pratique, simple d'utilisation, puissant, assez neutre.

Fonctionne comme un poweramp de 100 watts
Valentinlentin 24.09.2021
Rien à redire si ce n'est que le son ressort plus fort, sans être dénaturé. Il est toujours possible de creuser avec l'EQ directe. Idéal pour des modélisation d'ampli (Fractal/Line 6/Kemper etc.) lorsqu'on est forcé de sortir sur un cab et pas sur le FOH.

petit mais cautsaud
FrancoisC 26.06.2022
ampli de classe D 100w normalement mais pour le coup je doute , je vous rassure il peut étre utilisé en répete mais pour les 100w ces discutable ou je ne suis pas tomber sur bon ? pour le son il est top idéal pour simulateurs d amp toutes marques le son est meilleur que sur le retourne d un ampli a lampes il ne colore pas le son et pas de souffle .

Bien et pratique
mours42 19.03.2023
Très pratique avec son alimentation incorporée. Son un peu mou, mais tout de même correct. Rendra bien des services.