Harley Benton G112 Celestion V30

Franchement, pour le prix, une bonne surprise
Hougel 23.05.2022
Possédant deja en 4*12 en Greenbacks et un Orange PPC 212 CB en V30 anglais, je cherchais quelque chose de portable, léger et qui ne coute pas un bras.

Alors d'accord le V30 sonne un peu plus harsh que ceux du box Orange, mais pour une repete ou un petit concert, je peux sincerement passer au dessus de ca, par rapport au gain en place et en masse à transporter.

La finition ( le piping) est plastoc et pas au top, mais c'est de toute maniere pour trimballer, donc il morflera quoi qu'il arrive.

Alors oui, il y a mieux pour plus cher, mais à ce prix la, on ne pense plus vraiemnt aux quelques défauts.

ATTENTION LES OREILLES !!
didiho 20.03.2018
Il parait que c'est une référence, pour ma part, je n'ai absolument pas aimé ce Célestion Vintage 30. Il n'a rien de vintage et ses aigus sont vraiment gênants. Il est résolument moderne, Hi gain même, je préfère des son plus ronds et plus chauds, pour le crémeux, passez votre chemin. Je n'ai même pas eu envie de le roder : retour aussi sec !

Hewik 03.08.2015
Construction solide, HP au niveau, finition correcte, couplé a mon Micro Terror orange, j'obtiens de jolis sons avec.
Quoique le Micro terror serait presque trop puissant pour un seul 12".

Un très bon cab a un prix défiant toute concurrence.

Le bafle de ouff
Anonyme 11.09.2014
J'ai acheter ce bafle pour le brancher a la place des Hp de mon combo marshall , pour le prix le truc est solide bien fini mais les conexion laisse a désirer , c'est du vite fait ! j'ai donc instaler le vintage 30 dans mon combo .