Harley Benton Extreme Metal

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
buzzes all over
Philisac 19.02.2020
I have never made this to work, although I have lots of pedals, amps etc. This one looks nice, sturdy, the controls are solid, all looks good but ... it buzzes like crazy. Of course I could have sent it back but I gave up on it since it is so cheap, and now it is too late. Maybe I got unlucky but this is useless to me.

Beaucoup de bruit
Faria27 31.01.2024
Dès qu'on met la distorsion, on a tellement de bruit que je n'utilise plus ce pédale

déçu
Anonyme 29.08.2016
Cette pédale est censé être destiné au petit budget et pourtant elle est INUTILISABLE sans noise gate ou gadget dans ce genre... (qui coute relativement chère) j'ai acheté cette pédale pour jouer du trash/death metal, mais il y a beaucoup trop de bruit parasite. Par exemple le souffle est presque plus fort que le son lui même... et dans les aigu on peut entendre un son Electrique affreu qui na rien a voir avec le son d'une guitare. Cela gâche totalement les solo et le son est complémentent détruit par les parasite. Dommage la pédale est de bonne composition et les potard réagisse bien. étant donné que la distorsion a une place TRÈS importante dans le metal je l'ai renvoyé à thomann pour être remboursé en attendant d'avoir un plus gros budget.