Harley Benton Extreme-84 Progressive Series

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Harley Benton Extreme-84
Ridayze 26.12.2020
Très bonne guitare, j'ai a mon actif a peut prêt 6 mois de guitare dans les mains, je ne sais pas si mon avis pourrais aider certain.

Je joue particulièrement du Metallica ou du Rammstein, je rechercher un guitare avec un son qui claque pas mal, je joue sur simulation et le son et vraiment excellent.

Attention tout de même a la forme de ce genre de guitare "Explorer"
Il et tout de même compliquer de jouer assis avec ce genre de forme.

Pour ma part la guitare m’appuie légèrement sur la cage thoracique ce qui peut créer une douleurs après quel que heure de jeu.

En résumer :
Très bonne guitare pour envoyer des bon riffs.
Style vraiment incroyable.
Conseil de changer les cordes lors du reçu de la guitare (corde de basse qualité équiper sur la guitare).
Envoi rapide et sur.

Rien a envier a une esp...
seb1664 12.04.2024
Manche collé, micro qui envoient, magnifique... Je la kiff grave ! Je joue du gros métal, et elle se défend plus que bien !

F6
Incredible value for the price
Fingerpicking 63 18.06.2019
I bought this guitar for my son and I have been really surprised by the playability of this guitar and the sound.
Built quality is good too although maybe not up to Gibson standard. But at this price it's still very good value for money.

Bon rapport qualité prix
fred_M_83 24.04.2022
Une gratte sympa, agréable à jouer avec de bons micros, equilibrage un peu spécial, je m'y suis vite habitué

Nanodrone 24.09.2023
Bon son, super rapport qualité prix.
Seul petit problème, le selecteur de micro etait mal monté il m'a fallu le bricoler pour que la guitare fonctionne.
Mais apres ça rien a dire, branchée sur un vieux labey lr30 avec pedal metal zone....ça fait le taf.

une bonne gratte
Anonyme 18.10.2016
j'en rêvai un peu depuis toujours (forme explorer) ... mais pas le budget dans les marques plus "prestigieuses" ..
Bonne facture.
Bons micros pour un niveau amateur.
petit bémol / réglage des cordes situé en dessous de la tête, un peu moins accessible que sur le dessus sur d'autres modèles ..
format un peu encombrant / housses classiques et supports au sol mais bon on se débrouille ..