Harley Benton DNAfx GiT

Idéal pour bosser branché à des HP type monitors!
Dandorledo 03.02.2022
Ce n'est pas un Hélix ou autre Boss ou dernière usine à sons pour Home Studiste aguéri ;-)
Mais ce petit pédalier numérique HB premier prix est idéal pour travailler l'instrument avec des sons précis et divers qui clonent très bien nos guitaristes préférés! En bref, vous avez juste à brancher votre guitare et en sortie un ou deux monitors ( HP amplifiés) et vous avez accès à une bibliothèque de sons exploitables facilement même sans notice, j'ai réussi à me faire 3 ou 4 sons superbes pour monter un morceau. On peut juste jouer sur des vidéos YouTube ou autres par exemple. Mais on peut aller plus loin... ya un louper, des rythmes etc. Intégrés au pédalier qui en plus est stéréo.
( sorties Trs Left mono et Right stereo) il y a même une pédale d'expression ( assignée d'office au volume) mais assignables à plein d'autres possibilités dont bien sûr une Wha pédale ! En bref, ce truc coûte 134€ et vous permet de vous faire plaisir en jouant, jamant, bossant des plans...etc. C'est de la Balle! vraiment ! Merci à Thomann qui ne cesse d'innover dans tous les domaines! 100 fous Merci! Je peux enfin bosser la nuit au casque car la Connectique est assez complète ;sortie line, prise casque audio et cerise sur le gâteau : prise USB! Harley Benton propose même de télécharger leur logiciel ! Il faut que je me penche sérieusement sur cette nouvelle porte ! 😉👍😊🙏❤🎸🎶

juste formidable!
Harrt 17.11.2021
Etonnant ! vu le prix , une diversité de son quasiment infine avec toutes les possibilités de réglages fournis , un très bon son ce qui le rend encore plus interessant ,pourquoi acheter des pédales ? Quand on à déjà autant sous la main ( pied) à ce prix faut pas hésister .
par contre un déscriptif d'ultilisation plus détaillé serait le bienvenu , mais après usage on comprend assez rapidement

Étonnant
Michel222 17.01.2023
Pour avoir eu un Elix LT un ME80 etc je tiens à dire que cette petite boîte est étonnante.
Facilement avec quelques réglages on peu générer des supers sons. Idéal pour ceux qui veulent jouer plutôt que passer leur temps à travailler sans jamais être satisfaits, sur les multiples réglages de certaines pedales multi effets.

Pour un usage occasionel
Frankpp05 22.03.2023
Bonne pédale de modélisation au regard du prix.
Les connectiques sont très larges ce qui permet de pouvoir l'utiliser de nombreuses manières (Prise casque, double sortie jack, entrée aux...).
Je trouve que les modélisation d'usine sont perfectibles pour la plupart mais l'avantage est que celles-ci peuvent être modifier au besoin.
Quelques défaut de démarrage a noter lorsque celle-ci est connectée au PC.
Un bouton marche/arrêt aurait été utile.
Dans l'ensemble, bon achat en terme de qualité/prix.

PF
Une bonne pédale multi usages
Pierre F 25.08.2022
Je m'en sers avec mon ampli à modulation. Cela remplace ma Digitech The Drop (cela fait aussi bien à mon avis), me fait un looper, une pédale d'effets, de volume, wha etc. et me permet également de modéliser d'autres amplis si je le désire.
Très satisfait de mon achat pour l'instant.
Le seul reproche pour l'instant, l'effet de drop tuning est excellent seul avant mon ampli, moins bon si on sert en même temps de la modulation d'amplis et autres effets.

LV
Pratique -avec un ordi à côté…
Le Varan 07.07.2023
Heureusement qu’il y a une appli à télécharger avec
Tout seul, ce machin est ingérable
Avec l’application ça va -et les effets sont corrects
Par contre… un bouton on/off n’aurait pas été du luxe… c’est son seul vrai défaut

SS
Bang for the buck
Silent Shredder 23.08.2022
Of course, this isn't a Kemper or an Axe Fx, or even an Helix. But for the price it's impressive ! I heard it's the same as a Mooer GE150 and Mooer makes good stuff. The stock presets aren't good but fortunately, I found some patches on the web by Fremen Presets, the guy makes presets for Axe Fx too and what he did for the DNAfx is spectacular ! I now have gig ready patches for this little box and it sounds awesome with my Harley Benton Fusion guitars. I wish there was more delay models but for the price, specially with good third party presets, this little box delivers way more than expected.

Simple et efficace
jfRenauld 22.07.2022
Pour une utilisation personnelle, juste pour le plaisir, correspond bien à mes attentes. De bons sons, de bons effets.
Peut-être qu'une interface plus intuitive aurait été la bienvenue.
La liaison avec un PC fonctionne bien.

DS
Great value but hard to read
Dave Stripe 05.02.2021
Very happy with the value for money, especially to get a looper with it.
However the words for the knobs are impossible to read, they are silver on silver! It would have helped for the words to be large and easy to read.

w
Pédale d'effets
wiwicapi 15.05.2022
J'aime bien pour le moment, il y a des réglages à faire notamment sur les volumes mais c'est facilement compréhensible. On peut toucher à tout, tout régler mais ça reste de l'imitation de vrais amplis et vrais effets ! Dès que je veux me créer un effets sur mesure c'est un peu plus compliqué pour avoir un son clean, bien ajuster entre le gain d'entrée ou d'effets, le volume d'entrée ou d'effets et le master de certains effets !