Imbattable
Follow 03.05.2022
Salut !
Que dire, je ne m'attendais pas à grand chose, j'avais besoin d'une nouvelle guitare suite au décès de l'ancienne. Budget serré et voyageant beaucoup je voulais quelque chose qui ne risque pas grand chose.
Et bien super surprise ! A ce prix c'est tout simplement incroyable ! Ça sonne, y'a du coffre, elle ne se desaccorde que rarement malgré ses trajets (donc changements température / hygrométrie réguliers)
Bonus électro avec l'accordeur toujours apprécié.
Pour dire elle n'a vraiment pas à rougir face à feu ma Faith qui valait 10x son prix, mes amis musiciens ont du mal à me croire quand je leur dis le prix.
Franchement si je devais en reprendre une dans un contexte similaire je n'hésiterais pas une seconde !

Bonne pioche
JFMO 01.11.2020
Venant d'une classique, j'ai longtemps hésité entre la gs e travel et la Hbo 600. La DB MJCE est bien équipée avec l'accordeur intégré qui est un plus. Elle est très jolie avec sa dominante grise et non marron. En acoustique les basses manquent un peu de résonance, une fois branchée, le son est bon avec les reglages du preampli. A comparé d'une Takamine pu d'une Dowina à 500€, aindi qu'au regard de mon niveau, le choix est vite fait!
Elle arrivée presque bien réglée, apres changement des cordes, j'ai reglele truss rod pour une frise du ré à la 6ème case. Pour moi c'est une bonne pioche pour le moment.

Superbe guitare
Kiki5211 23.02.2022
Une superbe guitare avec un son sublime recommandé par un ami acheteur sur le site et comme lui je recommande à tous les services et le matériel

corseric 12.04.2021
rapport qualité/prix, aucun regret. c'est une petite guitare qu'on trimballe partout sans problème,feu de bois,p'tit boeuf entre potes et elle fait le bouleau,elle sonne bien blues et elle est sympa de gueule.

Génial
Valou11 25.09.2022
Très bonne qualité et super son je recommande même pour les debutants

Très satisfait
Guyloïs 21.01.2020
Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de cette guitare. Cela fait maintenant 1 semaine que je l'utilise et franchement rien à dire niveau qualité prix c'est très bien, les finitions sont là, la guitare sonne agréablement bien je ne peu que recommander se produit qui convient parfaitement aux débutant(e)s et également aux confirmé(e)s.

Q
Génial pour une première guitare !
Quarinius 26.10.2020
Cela va faire quelque mois que c'cette guitare m'accompagne partout et franchement le son est bon , le micro est bon, elle grince un peux quand j'appuie dessus mais c'est absolument pas grave. Elle est aussi très belle.

o
Bonne guitare pour débutant
osnos 20.12.2020
Un très bon rapport qualité prix. Quelques réglages à faire au départ et après c'est parfait. Merci.

Guitare pas chère mais...
Kinosuke 19.11.2020
Mais c'est un très bon rapport qualité prix, la guitare est non seulement belle mais le son est très bon. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur ampli, ou de changer les cordes mais pour le moment rien à signaler (après environ 2-3 mois d'utilisation).

jacobf 04.08.2020
tres bonne guitare a un prix abordable tres jolie son merci beaucoup