Harley Benton Custom Line CLD-1048SCE NS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
M8
EXCELLENTE DREADNOUGHT / « SUPER GUITARE ! »
MATTHIEU 8 13.01.2022
À vrai dire j'ai été agréablement surpris en déballant la guitare : elle est vraiment "classe / élégante / belle" : mieux en vrai qu'en photo ! Que du bon, la table en épicéa massif offre une belle résonance, mais j'avais commandé aussi une auditorium ( CLA - 15MJCE) pour comparer et ... j'ai préféré nettement la sonorité de la tout acajou ! ( Sans doute question de registre ... cette dreadnought fait visiblement le bonheur de nombreux guitaristes ;)

/////// Une semaine plus tard : « J’ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs guitares avec une table en bois massif, que de belles guitares dues à Harley Benton / Thomann : une mini-jumbo, une grand auditorium, une auditorium et même une classique ( Lâg) : au final j’ai gardé cette dreadnought qui était la seule pour moi à rassembler confort de jeu, sonorité et esthétique.
Ce modèle se démarque clairement à mes yeux & mes oreilles de tout ce qu’on trouve par ailleurs à ce prix !
Vous pouvez l’acheter en toute confiance. »

Un très bon rapport qualité prix
Supertouffe 13.11.2020
C'est ma première guitare folk et après plus de trente ans sur des classiques, le jeu sur corde métal me surprend évidemment et j'ai vite opté pour des cordes extra-light. Franchement pour le prix, le son est très bon, et cet avis est partagé par deux autres guitaristes de ma famille plus habitués aux folks que moi.
À signaler quand même que cette guitare a besoin d'être réglée. Il faut serrer le manche, ce qui se fait vraiment très proprement, et il faut abaisser généreusement le sillet de chevalet, et sans doute un petit peu aussi le sillet de tête. Avec ces finitions, on se retrouve avec un instrument qui sonne bien et d'une bonne jouabilité. Pour ma part, j'en suis très satisfait.

fantastique
Gérald846 14.01.2018
on l'a comparé avec la taylor d'un ami (une guitare dans les 1700?)...verdict ! la harley benton vainqueur...à peine moins facile à jouer (encore que je venais de la recevoir et depuis j'ai réglé le trussrod et gagné en confort)...elle a un son et une résonance incroyable ! la finition est parfaite ! que du bonheur!
du coup, je vais prendre d'autres guitares de cette marque, les yeux fermés !

SATISFAIT
Erge53 17.01.2022
Emballage très correcte
Son claire, manche agréable
Conclusion : Belle guitare

Pure merveille!!!!
Anonyme 02.01.2016
Que dire à part qu'elle est juste magnifique (pour le prix qu'elle vaut). J'ai attendu avant de commenter pour voir si je m'en lassais ou pas, mais pas du tout je ne peux pas m?empêcher de la jouer (comparer aux autres guitares que j'avais avant). Non il y a vraiment quelque chose de spécial avec cette guitare, un lien qui se créer. Si j'avais le choix qu'on m'offre une guitare d'une valeur de 700 euros et celle ci, je n?hésiterais pas, je reprendrais celle ci. J'adore!

La belle !
Anonyme 03.09.2014
C?est une très belle guitare. Elle sonne très bien. Amplifiée elle envoie encore plus.
C?est ma première électro acoustique mais je suis plus que satisfait.

Superbe opportunité
Fredwil 11.12.2022
40 ans après, reprise de la guitare . Après de longues recherches, avis et comparaisons, j'ai choisi cette guitare notamment en raison de la largeur de 48mm au sillet (grosses paluches) . Ma foi, à la reception je n'ai pas été déçu. Livraison rapide, emballage soigné. Quand à l'instrument, ça a été une divine surprise : elle "sonne" magnifiquement et le manche me convient en tous points. Que dire de plus sinon que le rapport qualité prix de cette guitare est imbattable. Totale satisfaction donc!

Super Guitare
jeanvrais 02.09.2017
C est une très bonne guitare

Achetée pour le manche large, guitare excellente
Pascal553 07.10.2018
Dans le passé j'ai possédé une ovation folklore, excellente pour le picking. J'ai acheté cette guitare pour son manche 48mm (entre folk et classique) et c'est une merveille', elle sonne très fort aussi et fort bien bref un achat tout positif.

Le top!
peuthom 23.02.2018
J'ai commandé cette guitare la semaine passée, reçue en bon état (UPS) et après inspection essais, je suis aux anges. La largeur et la finesse du manche sont ses principaux critères pour moi. La qualité de fabrication et la sonorité sont très bonnes. Je la recommande aux petits budgets et aux débutants confirmés, voire plus. C'est la 3éme guitare que j'achète chez Thomann et que du bonheur.