Harley Benton CST-24 Black Cherry Flame DLX

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Z
Excellente guitare !
ZheMaster 05.08.2019
Je possède plusieurs Harley Benton dont une CST-24T Emeral Flame et je savais donc que je prenais peu de risques en adoptant cette gratte, tant j'ai aimé sa soeur en vert avec un tremolo vintage. C'est ici l'esthétique mais aussi la perspective d'avoir un chevalet fixe qui a motivé mon choix.

Elle est arrivée parfaitement réglée.

Pour le prix, on parle d'avoir une guitare en acajou, manche acajou avec table érable et la sonorité est bel et bien au rendez-vous.

La lutherie est vraiment de bonne qualité mais comme à l'accoutumée il y a quelques soucis mineurs de finition, sur celle-ci j'ai noté des petits soucis de peinture au croisement du manche avec le corps de la guitare. Rien de bien méchant, surtout que le reste est impeccable y compris les frettes.

Niveau son, les micros Roswell ne sont pas à considérer comme des "sous micros", entendez par là que le son de cette guitare est vraiment bon (si on y est sensible) et ils offrent une grande polyvalence à l'instrument compte-tenu de la possibilité de les splitter. La guitare se prête bien entendu à la customisation et effectivement il y a d'autres micros qui vont lui permettre de s'exprimer différemment, surtout si on veut opter pour un style précis.

Niveau confort, le manche est parfait, le profil est idéal et l'accès aux aigus est optimisé.

En résumé, si vous voulez la sonorité de l'acajou sur une guitare confortable à ce prix, il est difficile de faire mieux que cela à mon sens.

super
NOWA 11.12.2017
guitariste depuis 50 ans, j'ai eu en ma possession des tonnes de guitares, des strat 63, 65, 71,des gibson et j'en passe, au prix de la stère de bois, celle là, ne passez pas à coté.
Musicalement.

Très bon rapport qualité prix
Slayer59 13.02.2021
Après avoir passer la commande, livraison rapide. Pas déçu du produit, correspond parfaitement à la photo et à la description. Après la première utilisation, je suis très satisfait, le son est clair avec les micros mais manque un peu de distorsion. il faut que je trouve les bons réglages. Dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat.. JE M' ECLATE.

Quel rapport qualité/prix
Maboul 12.08.2019
Tout d’abord bravo, comme d’hab, au service Thomann (site web, rapidité, livraison).
J’ai acheté cette guitare en me fiant aux nombreux avis trouvés sur la toile et maintenant que je l’ai entre les mains je peux dire que les quelques doutes que je pouvais avoir ce sont envolés...mais pas mes €.
Rarement j’ai eu à faire à un tel rapport qualité/prix pour un produit manufacturé de grande série.
Elle est très bien fini ( juste une toute petite trace incongrue à côté d’une frette) et tant au niveau de l’accastillage que de l’électronique je suis pleinement satisfait.
Les micros que je pensais devoir changer sont vraiment bons et avec le split elle est vraiment polyvalente.
Coup de bol celle que j’ai reçu à un corps une pièce (cela change t’il quelque chose....???).
Elle est arrivée réglée et est très confortable à jouer, le manche est un peu plus épais que ce à quoi je m’attendais mais cela ne gêne en rien.
Pour les styles de musiques que modestement j’aborde (blues, rock plus ou moins énervé, métal) c’est vraiment un investissement gagnant.

Phuylippe 11.04.2019
Belle Guitare et bonne finition. Au niveau du son rien à dire de particulier. Qualité prix correct.

AD
Très bonne guitare pour un rien
Aman D 23.10.2018
Cette guitare est la première que j'ai acheté, même si j'en jouait déjà pas mal.

Tout est là, l'instrument est super agréable et a ce chant tactile que j'adore. Le son est impec, il est livré parfaitement réglé. L'instrument est super beau, et ça me donne envie de jouer souvent. L'accordage est facile, les finitions parfaites à mes yeux de débutant. Seul micro hic, le fretbord salit un peu les doigts au début.

On ne peut rêver mieux comme première guitare électrique: elle est déjà assez bien pour aller jusqu'à la scène.