Harley Benton Coated Phosphor 010 Anti Rust

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellentes cordes
Kprvz 27.01.2022
Des cordes au visuel cuivré très agréable, un peu d'oxyde est apparu sur ma corde la plus basse après un mois d'utilisation mais le son n'est pas trop altéré par ça.

LC
What else !!!
Laurent CALA' de gironde 30.04.2020
C'est pas l'élixir à DuPont de Nemours !!! mais franchement pour le prix c'est un super remède aux cordes classiques qui s'oxydent rapidement. le son est bon, le jeu agréable. Montées sur MARTIN, GUILD, TAYLOR un régal

matinasmile 30.03.2018
Je les ai utilisé pour remplacer les cordes d'une guitare vintage. Au départ, il y a comme un arrière son métallique mais au bout de deux trois mois cette guitare vintage devient ma préférée !

Très bon
Capt.Fretboard 15.11.2021
rapport qualité prix imbattable, bonne sonorité et durabilité !

Pourquoi payer plus cher?
Miso256 07.08.2014
Thomann nous propsoe un produit qui tient parfaitement la route niveau son, avec l'avantage des cordes enduite à un tout petit prix.
J'en suis très satisfait et les recommande, à ce prix ça permet de ne plus hésiter à changer son jeu de cordes souvent.

Une bonne surprise !
Viv 16.07.2011
J'ai acheté ces cordes sans grand espoir pour essayer.. Et finalement il se trouve qu'elles sonnent bien et qu'elles ont un bon toucher ! Je les ai montées depuis presque un an sur une guitare folk modifiée en lapsteel , et elles sonnent toujours comme neuves ! Je pense tres sèrieusement en recommander quand je devrais changer mes Elixirs pour mes autres guitares folks..!

Très bonnes cordes !
Sat'Riani34 21.06.2015
Je viens de tester ces cordes après un jeu d'Elixir et ... j'ai tendance à préférer ces HB parce que, déjà ... elles ne sonnent pas bling bling tant qu'elles sont neuves, comme la plupart des cordes, elles tiennent bien l'accord et semblent solides mais à voir dans le temps mais pour l'heure, j'en suis enchanté, merci Thomann !!!

JK
Jeu de cordes
Johan K. 22.08.2018
Jeu de cordes enduites, durent longtemps, donnent un joli son.

Bon rapport qualité prix

Excellent rapport qualité - prix
Old35 04.01.2018
Utilisé sur une folk de forme concert, ces cordes délivrent une bonne sonorités plutôt feutré; elles sont de plus très agréables au toucher.
La qualité de fabrication est bonne et elles tiennent bien l'accord. Le petit prix permet de changer ses cordes régulièrement sans arrière pensée. Au final je suis très satisfait.

Facile a monter
Keke2904 13.01.2024
Facile a monter et bien noté.