HUBY 09.04.2019
J'ai acheter ces cordes pour tester les HB a petit prix, elles sont certes enduites ce qui est positif mais elles ressembles d'avantage à des cordes pour piano ! le filet est très gros pour ce tirant !
Hormis cela elles sont posées sur ma guitare d'exercices , offrent une sonorité correcte, sympa, agréable , équilibré cependant y passer une heure dessus... pas certains... de relever le défis.
Ce n'est pas un mauvais achat ça fait les doigts c'est tout.

Grosse surprise
Belkhouni 05.02.2022
Je les ai monté sur une vieille folk et la surprise le son est très bon je suis épaté pour le prix

Bien
lucsax 23.01.2022
Bien pas chère et fait le travail. Je suis satisfait

Son très chaud et claquant
donnie123456 06.01.2021
Rien à redire sur ces cordes auquel le bronze donnent un son chaud, rond et claquant en même temps. Pas trop de recul sur leur durée d'oxydation mais j'ai été agréablement surpris...ces cordes sont top et sonnent magnifiquement sur une guitare folk. Quand je les ai changé j'ai eu un effet "waouh"...c'est rare de nos jours, surtout avec des cordes de guitare.

Bon rapport qualité prix
RomainB29 30.10.2021
Très bon rapport qualité prix

Excellentes cordes
Kprvz 27.01.2022
Des cordes au visuel cuivré très agréable, un peu d'oxyde est apparu sur ma corde la plus basse après un mois d'utilisation mais le son n'est pas trop altéré par ça.

LC
What else !!!
Laurent CALA' de gironde 30.04.2020
C'est pas l'élixir à DuPont de Nemours !!! mais franchement pour le prix c'est un super remède aux cordes classiques qui s'oxydent rapidement. le son est bon, le jeu agréable. Montées sur MARTIN, GUILD, TAYLOR un régal

rm
Fait le Job
romain michel 11.09.2018
J'ai acheté ces cordes pour mon fils qui transpire beaucoup des doigts. Les cordes font leur rôle. Le son est très correct, et la tenue dans le temps est bonne. On atteint pas de le niveau d'élixir mais franchement je suis très très satisfait de ses cordes.

matinasmile 30.03.2018
Je les ai utilisé pour remplacer les cordes d'une guitare vintage. Au départ, il y a comme un arrière son métallique mais au bout de deux trois mois cette guitare vintage devient ma préférée !

bd
Plutôt pas mal
beatnik de l'espace 25.04.2018
j'ai acheté pour tester, je suis pas déçu, elles font le job et proposent un assez bonne durée de vie, qualité satisfaisante pour le prix