GB
Qualité incroyable!
Giacomo B. 18.05.2020
Quand j'ai ouvert le carton j'ai été ébloui par la qualité de l'instrument. Et une fois plaqués les premiers accords je me suis dit: ouah ça sonne!
Elle n'a pas à rougir face à des guitares 5 à 10 fois plus chères...
Le seul problème c'est de trouver un étui adapté car elle est moins large de 3 cm par rapport à une jumbo normale et la profondeur fait deux cm de moins aussi.
Je ne peux que recommander vivement cet instrument ! Mais comment faites-vous pour un tel rapport qualité prix chez Harley Benton ?

G7
très bonne guitare
Gabriel 77 12.07.2020
sans défaut vraiment très belle.

le son est bon, surtout branchée. il est équilibré avec pas tant de basse que ça pour une jumbo peut-être parce qu'elle est peu profonde : seulement 95 mm d'épaisseur au lieu de 105mm habituellement.

son point faible sont les mécaniques: elles sont dures et pas facile à utiliser. mais une fois accordée la guitare ne bouge pas.

j'ai baissé l'action et je me régale avec.

J-
Agréablement surpris.
Jim -Belgique. 08.04.2019
J'ai repris la guitare à ma retraite pour mon plaisir personnel. Ne voulant pas trop investir,j'ai trouvé chez Thomann les produits Harley Benton, et j'en suis, avec cette jumbo CLJ-503CE WN, à ma troisième guitare,Agréablement surpris.très belle et bonne guitare en massif, pour un prix très raisonnable.

très belle guitare
Anonyme 21.01.2022
arrivée bien emballée comme d'habitude, elle est magnifique et en plus un super son. branchée ou pas .

X
Guitare parfaite
Xalar 03.10.2021
Vraiment rien à dire, trop belle, pas la moindre bavure, les fretes sont nickel, finition parfaite. Incroyable pour ce prix.
Super son en acoustique et avec le micro fishman presys II c'est top.
Même les cordes Adams 12-53 sont corrects, je ne vais pas les changer mais juste les rabaisser un peu.
Je ne peux que conseiller cette guitare qui pour moi a toutes les qualités .
Merci a l'équipe Thomann !

Une merveille
Tony@ 08.07.2020
Je viens de recevoir cette guitare
A ce prix ! ........ une petit merveille !!😘
Je suis comblé !!!

bluffé
Arnaud47 31.07.2022
rapport qualité prix excellent ! la qualité est irréprochable !

Une beauté fatale qui sonne comme une grande !
alechat 24.08.2020
Cette CLJ-503CE est une superbe guitare qui n'aura pas à rougir devant ses grandes sœurs de marques bien plus prestigieuses.

Le format jumbo n'est pas standard car elle un moins large et moins profonde, ce qui offre un meilleur confort de jeu mais un peu moins de projection dans les basses. Le manche est très confortable et adapté à tout type de jeu.
J'ai malgré tout effectué quelques petits ajustements basiques indispensables pour réduire l'action car sorties d'usine, la plupart de ces guitares acoustiques 'abordables", ne sont pas optimisées et nécessitent quelques ajustements.
Pour plus information sur ces réglages, vous trouverez une vidéo sur ma chaîne Music AL Box.
Le préamplificateur Fishman Isys+, fera bien le job (même mieux que celui qui équipe certaines Taylor). Pour une amplification sur scène, je lui préfère les préamplis proposés par Yamaha mais ce n'est pas tout à fait le même prix.
Je n'en suis pas à ma première guitare acoustique ou électrique et je possède des guitares beaucoup plus chères et prestigieuses mais cette Harley Benton propose un rapport qualité prix tout simplement exceptionnel, en espérant que Thomann puisse maintienir de tels tarifs. Que vous soyez débutants, amateurs, voire même pros , cette guitare vous séduira. Je ne travaille pas pour eux ni pour aucune marque ou distributeur mais un conseil : "foncez".

Excellent
Skywalker88 16.02.2021
Une guitare offerte à ma compagne. C'est bien plus que de l'entrée de gamme. Elle est très jolie et fait le job !
Je prends du plaisir à jouer avec également à côté de ma Takamine Santa Fé.
De chouettes duo en perspective !

SUPER !
Nanou64 11.02.2018
Esthétique, bon son, bonne prise en main pour moi qui suis débutante ! Je recommande vivement !