Harley Benton Classic Flanger

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Mitigé mais quand même bon à utiliser
RedBiscuitJack 24.08.2017
Comme toutes les HB que j'ai acheté, j'ai pris celle-ci pour son prix.

Le boitier est bon, solide, les potards sont agréables et précis, on va dire que pour le prix on est loin de la camelote qu'on peut trouver sur le marcher.

Fan de RATM et Pink floyd je cherche à agrémenter mon son d'effets psychédélique, "envoutant" ou bien strident. Seulement je n'arrive pas à savoir si cette pédale rempli bien ce job. Le son n'est pas mauvais, d'autant plus que l'on peut avoir une plage de sonorités intéressantes et obtenir aussi bien un léger chorus agréable à la come as you are qu'un son strident et agressif comme le fait si bien Tom Morello. Réglé à faible vitesse on obtient un jolie effet tournoyant, mais lorsqu'on pousse les potards, le son devient trop vite brouillon et inutilisable quasiment (laissez le "regen" à zéro, vous préserverez vos oreilles !). Je continus tout de même à m'en servir même si je ne peux pas toujours avoir le son souhaité.

Peut être cela dépend du matos ou des goûts de chacun, mais pour moi cette pédale est moyenne tout simplement. Pour un petit budget et en passant du temps sur les réglages et les différents sons que l'on peut obtenir je peux vous la conseiller, pour le prix autant se lancer comme je l'ai fait, mais si vous cherchez une bonne qualité sonore pour tout type de réglages, gardez vos 30¤ c'est un conseil.

Flanger Harley Benton
Anonyme 21.06.2016
Il me fallait cet effet pour ne jouer que deux morceaux donc pas besoin d'investir des sommes déraisonnables, c'est un produit plutôt moyen, la qualité de fabrication est très correcte, le son...c'est presque ça mais un peu trop de souffle, heureusement mon noise-gate est là, trop de réglages à mon goût...

Ca flange !
DavidVN 03.05.2023
J'apprécie ce son de Flanger, les boutons permettent certains réglages, mais il lui manque un peu de chaleur. Un côté assez froid.

bon rapport qualité prix
Nicolas5941 06.10.2014
Bonne pédale pour le prix.
Effet basique mais crédible

GrosJack 02.07.2023
Très correct pour le prix, je l’utilise depuis 3 mois rien à dire je recommande pour une utilisation classique.