pas mal ...
Luc451 08.02.2013
l'utilisation de cette pédale est pas géniale. il faut dire que j'ai possédé beaucoup de mesa boogie dont un mark 3 et je ne retrouve pas la qualité du son... c'est vraiment dans le "style de"... inutile en façade d'un ampli à cause de la simu de HP intégrée, c'est dommage, ça pourrait le faire... Mais le vrai défaut pour moi c'est le souffle dès que l'on pousse un peu ... je vais le tester avec un noise gate et direct en sono et je redonnerai peut être un avis si je trouve que c'est mieux mais sur mes enceintes de monitoring, c'est pas probant ...

Correct, mais...
Jerome8106 25.11.2015
Je possède déjà les Harley Benton British et American sound, qui me donnent entière satisfaction, mais j'ai trouvé cette pédale moins réussie.

La qualité de fabrication est correcte, on sait qu'on ne la gardera pas 20 ans, mais pour le prix, rien à redire.

J'ai branché la pédale sur mon board comme ses petits soeurs, et j'ai été relativement déçu du son, très (trop) lourd, étouffé, manquant de définition, là où, au même endroit dans ma chaîne d'effet, les British et American sound sonnent vraiment très, très bien.

Pour résumer, je trouve ce modèle moins réussi que les autres de cette gamme.

I
Bruyante
Inconnu 10.07.2017
Pédale trop bruyante quand le gain passe les 12H.
Elle est donc utilisable en dessous de ce niveau, en crunch.
Si vous voulez un fort niveau de gain, il faudra ajouter une pédale pour la booster.
Enfin le voice passé les 14H donne un son sourd peu exploitable de mon point de vue.
Pour résumer, c'est une bonne pédale pour colorer un ampli bas de gamme dont le son clair est trop plat mais si vous voulez de la grosse disto Mesa, il vaut mieux se tourner vers AMT, Wampler, ...

Y A T6IL DU VENT EN CALIFORNIE
Franck4208 19.10.2014
Après l'avoir utiliser via une DI sur une console, j'ai découvert le son du vent californien dans les HP. Dommage le son était plutôt sympa.
Souffle donc inutilisable en concert et compliqué même à domicile
Une sortie DI aurait été un plus, mais je suppose qu'à ce prix...