Arrangement

Hal Leonard Standing In The Shadows Motown

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Z
La fabuleuse histoire du son Motown
Zmag29 26.06.2023
Un ouvrage passionnant pour qui voudrait connaître l’histoire du studio Hitville à Détroit. Mais surtout, ce livre nous décrit l’histoire du son MOTOWN avec les Funk Brothers dont James Jamerson était le bassiste qui révéla toutes les possibilités de la Fender Precision Bass 1962. La seconde partie, accompagnée d’un support audio téléchargeable, est consacrée aux témoignages de bassiste de renom (Marcus Miller, etc.) et M. James JAMERSON Jr. Des partitions ont été retranscrites pour le plaisir d’essayer de reproduire certains chef-d ‘œuvres du pionnier de la guitare basse en studio. Un ouvrage a possédé absolument par les passionnés qui maîtrisent la langue anglaise.
Arrangement