Grover 135N

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon produit
Jigab 26.03.2021
Fait le job et ressemble aux mécaniques originales Gibson

D3
DR 39 12.03.2021
Je me suis enfin décidé à virer le min etune de ma Paupaul… et ça fait drôlement du bien ! Ces mécaniques sont super. Faciles à monter, rien à percer, résultat esthétique à la hauteur du soin apporté à l’alignement des éléments derrière la tête de la bête. Ne pas se planter pour l’affectation “droite/gauche“. Effet vintage assuré. Pour ce qui est de la couleur des tulipes c’est entre “dents de cheval“ et “caca d’oie“ c’est-à-dire plus verdâtre que sur les images Thomann, dommage. Rendez-vous dans 10 ans afin d’apprécier le vieillissement de ces mécaniques…

DES MECANIQUES QUI TIENNES !!
Sébastien184 28.04.2015
J'ai préféré prendre ce produit , plutôt que ceux de marques Gibson , et je ne regrette pas mon choix.
l'esthétique est soigné ça fait très luxe, très proche des Gibson.
Teneur de l'accordage sans reproche !
A acheter les yeux fermé !

Ras
Patrick83220 01.02.2020
En remplacement sur une Gibson Sg, ça fait le job sans problème, une bonne tenue de l'accordage. je conseil sans problème.

belles mécaniques
Marauder 20.01.2019
J'ai monté ces mécaniques en remplacement de celles d'origine sur une Gibson marauder de 1975.
Fonctionnellement, c'est le jour et la nuit. Facile a accoder, alors que c'était très compliqué avant, et semble mieux tenir l'accord. Visuellement, elle ne possèdent qu'un "bourellet", alors que les origine en possédaient deux. Sinon, look vintage, on les croirait d'origine.