Excellent étui !
Emmanuel746 30.08.2017
Robuste et sans défaut, que demander de plus à un étui ??? En plus, il est joli, alors... Nickel pour ma gretsch, elle est en sécurité !

super pour stocker bien a l'abris
Banuf 08.02.2019
Tres bien, résistant et pratique. Seul bémol, les fermoirs sur le coté peuvent être légèrement lâches et parfois s'ouvrent un peu en manipulant l'etuit (ca m'est arrivé une fois, sans dommage pour la guitare). Bien sur cela ne peut pas arriver si l'on met un cadenas sur le verrou central.

Un bon etui à un prix très compétitif
André1042 21.09.2015
J'avais initialement commandé le gig bag Gretsch en même temps que mon resonateur Gretsch G9202. Avant de déballer le gig bag, j'ai changé d'avis. Je l'ai renvoyé pour commander l'etui G6296 à la place, celui ci convenant mieux à mon utilisation. L'échange a été très facile avec Thomann et sans frais suppléméntaire. L'etui semble solide, il faudra voir sur la durée. L'esthétique est sans reproche. Rapport qualité/prix excellent.

Robuste
Peter94 07.09.2017
La qualité est au rendez-vous, robustesse et parfaitement adapté au résonateur Gretsch G9221.

Super étui
sylvain53 04.11.2020
Super étui guitare pour ma gretsch parlor penguin.
Les dimensions sont parfaites et il ne pèse par trop lourd.
Livraison très rapide.
Top

Nickel
Anonyme 18.07.2016
Ma Gretsch Alligator rentre parfaitement dedans et l'étui semble solide. Bonne finitions et l'intérieur violet lui donne un côté "rock n roll" sympa.