Bon produit
Denis79 20.01.2022
Une qualité indéniable
Il est cependant dommage de ne pas pouvoir tourner le support.
Le mécanisme nécessite de serrer fort les écrous pour supporter un pc portable 17'.
L'angle d'inclinaison est pratiquement pas limité mais le rebord du plateau n'est pas suffisamment large du coup le PC glisse au delà de 15°
Bon produit tout de même.

Support pour ordinateur facile à transporter
T800 23.04.2018
Utilisation : pour poser un ordinateur dessus et un PUSH 2 en dessous. Avantage ; Me permet un gain de place et de réactivité considérable pour passer du push (contrôleur pad) à mon ordinateur.
Inconvénients : comme il est très flexible il faut bien resserrer les fixations car le poids de l'ordinateur à tendance à affaisser le mécanisme. Une fois resserré plus de soucis.

Me convient parfaitement. Et très léger, pliable donc facile à transporter.

Super accessoire!
Pappy 30.05.2018
Le matériau est beau (alu) et bien travaillé. Ce stand respire la solidité. Je le recommande sans hésiter. S'il fallait l'améliorer (et j'espère que Gravity le fera): fournir deux petites accessoires en U pour le plateau supérieur qui viendraient se "clipser" sur les bloqueurs en L au bout des bras; cela permettrait de sécuriser le laptop et de l'utiliser avec une grande inclinaison.

pierd
luclidi 29.12.2020
bien bon produit costaut je suis satifait

Bon en général
SimonGarnier 27.03.2019
Support très fiable et très solide ! Stabilité un peu loin bonne surtout avec un gros ordinateur (15")

Je recommande

Beau produit
MDotAntoine 31.12.2019
Produit de très belle qualité et bonne finition.
Produit sécurisant : Bon grip pour mettre un ordinateur portable de bon poids (macbook pro de 17 pouces).
Par contre, le petit plateau ne me servira qu'a mettre qu'une station micro sans fil (boitier de 20cm x15 cm + hauteur de l'antenne 15 cm)

LD
bon produit
Le Double 10.09.2022
Stable , et ajustable a plein de situation ! Bien serrer le système de fixation pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
il me permet de rehausser mon ordinateur 17 pouce de au moins 5 kilo + plateau pour poser mon laptop , pratique pour poser des vidéoprojecteur a la maison !

Le petit plateau métallique ne sert a rien il tombe constamment ....

beaucoup trop de PLASTIQUE !