Graph Tech PQ9200CO Acoustic Saddle

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Quasi sans faute.
Anonyme 04.09.2014
Les dimensions indiquées sont respectées, le matériau est super facile à travailler j'ai pu corriger à peu de frais mon sillet qui faisait friser mes cordes. En bonus j'ai gagné en sustain et en esthétique. Seul bémol, une petite bavure sur la pièce à l'arrivée, vite corrigée d'un coup de papier de verre.
Je me demande pourquoi j'ai pas fait cet upgrade plus tôt. J'ai également installé un sillet de tête de la même marque, également très bon. Pour le prix je crois que je vais faire toutes mes guitares.

THE DREAM !
Anonyme 20.03.2016
C'est incroyable !!! Rien que ce petit morceau de 7cm, transforme COMPLETEMENT le son d'une guitare folk. Le son résonne et devient très cristalin sur les aigus. Les basses ont un bon groove. Rien ne frise. Bien-sûr, il faut le rectifier. Je l'ai fait en 2 fois chez un ami qui a une ponceuse à bande. Il faut y aller doucement (le mieux est d'utiliser une bande usagée afin de ne pas attaquer trop vite.) . Avec des cordes Martin&Co Marquis Extra Light .010/0.47 , ça donne un sacré son ! (même en électro accoustique) Bravo Thomann. En ce qui concerne la livraison, son delai et son emballage sont top . Bravo !

Tupelo09 31.01.2024
Sillet de remplacement sans défaut, parfait pour le jeu entre le manche et les cordes sur la 12° frette.
C'est difficile de choisir un sillet sur photo, car plusieurs dimensions donc finalement, j'en ai pris deux qui celui ci est rentré parfaitement.
Pour mon avis sur ma Harley Benton Custom Line CLD-10SCE-12BKS, pas d'encoche pour les 12 cordes donc je m'attendais à quelques soucis de placement et d'intervalle avec ces cordes, mais rien de négatif bien au contraire au niveau du sustain, sinon le sillet est tout à fait recommandable.

m6
IMPECCABLE
mercier 68 20.11.2019
Un coup de lime pour ajuster parfaitement le sillet et la hauteur des cordes et c'est tout simplement parfait - le son est aussi bon voir mieux qu'avec un sillet en os . J'ai remplacé celui de ma COLE CLARK qui a 9 ans maintenant . rien à rajouter sinon merci THOMANN - comme dab , service et livraison nickel ( le contraire du concurrent français .............)

top
MARC197 11.03.2021
Après adaptation pour la hauteur des cordes, redonne de la couleur au son à ma guitare électro acoustique, je conseille à tout ceux qui ne guitare moyenne gamme et qui veulent lui donner un son de meilleure qualité.

très bon produit
Toffcb 11.03.2021
facile à ajuster avec une feuille de papier de verre grain 180, posée sur une surface plane (table en verre c'est nickel).
permet du coup un bon réglage de la hauteur des cordes.

g
gé83 13.03.2021
Livraison rapide, tout est parfait comme d'habitude, un réel plaisir de travailler avec votre entreprise.

Excellent
MattWolstenholm 28.10.2019
Un très bon sillet en synthétique pour remplacer celui de ma vieille folk, la matière sonne très bien et il y a beaucoup de sustain.

A changé le son de ma guitare HB CLJ-503 CE
fredodepau 16.04.2022
Installé sur ma guitare Harley Benton CLJ-503 CE dont je trouvais le son terne. Cette guitare souffrait en outre d'une action bien trop haute. Il m'a fallu limer et re-limér, au moins les 2/3 du sillet au papier de verre, le laissant dépasser a peine du pontet. Les cordes et surtout la mi aigü frôlent ce dernier mais ne le touchent pas (sinon c'est pas irréversible, faut mettre un petit bout de carton en dessous). L'abaissement de l'action et la matière de ce sillet ont donné du claquant et libéré le son jusque la un peu étouffé. Top !

marseillais 03.04.2020
tres bon sillet de chevalet je recommande