Gotoh P90 BK

Et si les P90 haut de gamme étaient vendus hors de prix ?
Dar 30.11.2019
Voilà des bons P90 pour un prix très raisonnable que j’ai monté sur ma Guild X-175. Un bon équilibre spectral, des médiums bien présents, un joli mordant, assez ronds, j’en viens à me demander si fabricants bien connus de micros ne vendent pas leur produits à des prix bien trop élevés...
Bien sûr, ces Gotoh ne sont pas parfaits mais pour des guitares de bas à moyen de gamme, ils sont très bons. La qualité de fabrication est parfaite. Livrés en sachet individuels en plastique et pas dans une belle boîte qui n’en sert à plus rien une fois le micros sur la guitare. Ça aide aussi à avoir un prix plus bas. Merci Gotoh.