Göldo SingleCoil Cable BK E9SCA

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
parfait
Florock 30.12.2018
J'ai utilisé se Câble a l'ancienne avec gaine tissus pour refaire ma strat Eric Clapton custom shop fait bien son job

AM
Recâblage impeccable
Alex Miollany 18.06.2017
J'ai recâblé toute ma guitare avec ce fil, il est isolé avec du tissu je dirais, il fait son job.
On sent la différence par rapport au câble d'origine.
Son seul point faible (qui n'a évidemment aucun impact sur le son), pour le dénuder, c'est assez compliqué, la pince ne fonctionne pas pour couper le tissu, il faut y aller aux petits ciseaux et à l'huile de coude.

Qualité Pro
ppo 22.09.2013
Je n'imaginais pas une seconde que la qualité du câblage pouvait avoir un impact aussi important sur le son.
Le produit est très "pro", la qualité remarquable et le service de livraison organisé par Thomann de tout premier plan.
A ce prix là, il ne faut surtout pas hésiter !

Du bon petit câble à l'ancienne
Vincent882 01.07.2013
Attention, ceux-la c'est du mono brin, pas blindé donc, ne peut pas être utilisé pour faire une masse flottante. Mais sinon quelle classe ! dommage qu'on ne le voie pas une fois la guitare refermée...

Mickey.va 07.10.2023
Pas mieux pour un aspect vintage. Finition au top!!

cable pour recablage electronique d'une guitare
tof49 27.06.2011
je suis bien content d'avoir trouvé du cable pour recabler l'electronique d'une guitare. Car mine de rien, c'est assez dur d'en trouver dans le commerce. Il y a une longueur suffisante pour recabler entierement une guitare. Je suis satisfait.

Rapport qualité / prix
Anonyme 11.05.2014
Très bon choix que j'ai fait de prendre ces câbles. D'une grande qualité pour un prix tout à fait raisonnable!
Un bon moyen d'upgrader l'électronique de sa guitare électrique!
Reçus en 3 jours.

Cable vintage
Laurent756 26.08.2014
câble avec support tissu qui une fois soudé permet de ne pas avoir du film à nu
Très simple d'utilisation et suffisamment souple pour faire facilement le recablage d'un instrument
Prends très bien la soudure

Câble
Rock01 19.04.2017
Le fil est de bonne qualité il se soude très bien et l'isolant fait très bien son rôle avec un aspect vintage à souhait.

Simple et efficace !
cbismuth 16.05.2022
RAS, très bonne qualité, plutôt fin.