Goldo PG01BSSS 8 BK
Anonyme 01.04.2017
Excélent produit.Pour passer d'une plaque 11 trous à 8 trous,un seul avant trous à réalisé,super finition noir mat!Un très bel aspect,pour ceux qui recherche une finition sobre et classe!

Fait le Job!!
Anonyme 02.09.2016
Pour montage sur une fender classic player 50'... comme dans du beurre , aucun problème.
Parfait. :)

très satisfaisant / prix sympa
Benjjjj 07.02.2020
Acheté pour remplacer la plaque de ma strat MIJ de 1988.
le noir mat est joli, la découpe sans défauts. le trou de la pointe ne tombe pas parfaitement en face mais rien d'impossible à compenser.
Pour le prix, c'est du beau matos.

Frank90 26.06.2019
Fait parfaitement l'affaire, les perçages tombent bien en face des trous !!

Bon produit
Mosquito 13.06.2011
J'ai acheté cette plaque pour monté sur une Fender Stratocaster Standard (mexique 2009) couleur noir avec touche érable et plaque de micros blanche, j'ai monté cette plaque à la place en gardant les caches micros et boutons en blanc, résultat on dirait le modèle David Gilmour ! Aucun soucis pour la monter sur la guitare.

Bon pickguard
Hervé624 28.04.2019
Il est un peu plus épais qu'un 1pli Fender ce qui le rend un peu plus solide et raide. Les usinages sont très propres et le noir mat est vraiment joli! Correspond parfaitement au 1pli Fender en termes de trous de vis, position des micros, découpe générale et c... Pas besoin de faire la moindre retouche!

TL
Bon pickguard
Tao Le Hen 08.07.2020
Très facile à installer, couleur matte réussie.

TV
super pickguard 1 pli noir satin
Tristan V. 14.05.2011
j'ai utilisé ce pickguard pour réaliser une réplique d'une blackstrat d'un certain David G.
Une fois monté on n'a pas le brillant de l'original mais ça le fait vraiment, un coup de lustreuse et ça brillera presque.

WC
Wild Cat 31.07.2022
Noir mat, bonne qualité, rigide, 8 trous.
Se monte sans problème même sur une Squier Affinity !!

Aucun problème à noter. Bonne qualité.