Göldo Capacitor 22nF

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
0,022 mf
Laurent076 05.03.2013
Juste pour dire que Thomann devrais enrichir son choix en matiere de capas. Car devoir se rabttre sur ce genre de patite chose, qui fait le job soit, mais qui ne devrait être qu'une entrée de gamme. Alors qu'il existe de grands standards dans le domaine des capas et les musiciens soucieux de refaire ou d'upgrader leur électronique trouveraient netement plus leurs compte.

TD
The Djentleman 20.08.2017
1.77¤ la capa.
Je me demande pourquoi je l'ai acheté ici, alors que pour le même prix il est possible de s'en procurer un paquet de 100 dans un magasin d?électronique.
Fonctionne parfaitement.

Léo753 28.10.2013
Un peu cher à mon goût, et difficile de faire vraiment la différence tant les facteurs sont nombreux... mais fonctionne parfaitement et rempli sa mission.