Göldo JA00C

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Très bon produit
EmmanuelC 07.06.2011
J'ai commandé cette prise femelle jack pour remplacer une prise défectueuse sur une vieille guitare acoustique qui présentait un mauvais contact. Après remplacement cela fonctionne parfaitement, le produit est de bonne facture et très bon marché. Je suis satisfait de mon achat.

facile à installer, fonctionne parfaitement
srv98 03.01.2022
Installer sur une guitare acoustique et relié avec un capteur piezo, bonne qualité et fonctionne très bien.

Bon équipement, end pin, du solide
Frck 29.11.2021
Bon équipement, end pin, du solide

Sonorisation d'une guitare folk
AirFR 26.05.2021
j'ai du agrandir le trou sur la caisse de ma guitare mais tout s'est bien passé. En complément d'un Harley Benton HB-T et d'un peu de bricolage, ça fonctionne comme un charme.

Parfait...
Bobmorane06 13.09.2020
Rien à dire produit très satisfaisant facile à travailler, le petit capuchon qui recouvre les soudures ne sert pas grand-chose vu que le tout se trouve à l’intérieur de la guitare mais ce n’est que du bonus .....

PARFAIT
ALNICO 01.08.2020
Très bon produit de grande qualité, monter sur un micro rosace fichman, l'installation est facile pour peu que l'on sache faire des soudures électronique. Je recommande vraiment cette embase jack.

Fait bien son job
Fyre 19.03.2021
Installé sur l'éclisse de ma guitare par mon luthier, Rien a redire, tiens bien, fais très bien son job !

y
Bien
yenobek 17.01.2019
Embase solide et de qualité, fiable et sans fioritures.

Parfaite pièce de rechange.
SteveT 26.08.2011
Montée sur une accoustique qui avait souffert, cette pièce m'a permis de la transformer en electro accoustique en toute discrétion. On visse ceci à la place de l'attache sangle et hop! un jack de très bonne qualité, facile à soudé et à monter!

SC
Bon produit
Steph C. 04.10.2020
Produit de bonne facture et qui fait son boulot. Rien à signaler.