1 290 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
EXTRAORDINAIRE
Laurent881 05.08.2023
Des têtes d'amplis basse, j'en ai eus beaucoup, et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup.
Celui ci est de loi le meilleur à égalité peut être avec le terrible Trickfish Bullhead .5K et encore...
Je le joue avec un cab FMAC AUDIO ou un BAREFACED et alors là....Whaou...
Comme déja dit dans un précédent commentaire, le seul défaut de cet ampli, est qu'il laisse apparaître les défauts du bassiste.
Alors lui, on ne peut pas tricher, aucune place à l'erreur.
Quel plaisir de jouer dessus.
J'utilise aussi bien des basses passives que des actives,, des frettées, que des fretless, des acoustiques et même des contrebasses.
Rien ne bronche.
Le meilleur achat de toute ma vie au niveau des amplis.

Ah si peut être et encore que on ne doit pas souvent en avoir besoin, le support technique Glockenklang, invisible et muet...

Entre le marteau et la cloche...
the-dude 29.05.2021
Ampli qui se montre très polyvalent, les sons sont très bien définis, les réglages sont réactifs.
Retranscrit parfaitement la sonorités de mes basses, une Lakland 44.02 et une Vigier passion/3/uni-pré4 sur un 4x10 GK.
3 petits défauts à mon sens la lecture de la face avant (trop petit) , l'interrupteur et prise casque à l'arrière.
Au regard de la qualité tant apparente que sonore de cette magnifique tête, sans hésitation de referai ce choix.
« Deutsche Qualität »...
Reste à trouver un autre cab additionnel, pour étancher sa soif de se faire entendre. Coté puissance il a ce qu'il faut.
Par contre côté emballage il est chanceux qu'il soit arrivé intact.