T
mecanique
J'ai monter ces mécanique sur une guitare acoustique folk Takamine.
Montage facile le trou d'origine de ma guitare était déjà du bon diamètre donc juste un changement standard et c'est reparti.
Elle mon l'air d'etre fort solide car ces mécanique inspire la qualité elles sont 2x plus épaisse que mes Mécanique d'origine.
Elle reste bien accordée sa bouge pas un poil...
Je compte changer celles de Lespaul et je reprendrais surement les memes
Pour moi tout bon.
Montage facile le trou d'origine de ma guitare était déjà du bon diamètre donc juste un changement standard et c'est reparti.
Elle mon l'air d'etre fort solide car ces mécanique inspire la qualité elles sont 2x plus épaisse que mes Mécanique d'origine.
Elle reste bien accordée sa bouge pas un poil...
Je compte changer celles de Lespaul et je reprendrais surement les memes
Pour moi tout bon.
0
0
Signaler l'évaluation
S
un peu de jeu mais fait le job
Acheté pour monter sur une Les Paul studio dont une mécanique Vintage a cassé.
elles font le job mais un peu moins bien en tenue que la vintage d'origine. donne une impression de solidité
un poile de jeu dans les engrenages.
Bon quand on vient de mécanique sans marques, mais pas complètement parfait
elles font le job mais un peu moins bien en tenue que la vintage d'origine. donne une impression de solidité
un poile de jeu dans les engrenages.
Bon quand on vient de mécanique sans marques, mais pas complètement parfait
0
0
Signaler l'évaluation
B
pas de probleme , ca roule !
thomann m'as épaté , livraison rapide , tout est beau et pas cher , que demande le peuple ! je n'ai utilisé en réalité que la moitié de ces mécaniques : la tulipe et la partie avant , afin de faire des mecaniques hybrides avec d'autres mécaniques noires grover coutant 3 fois son prix . pas de probleme , c'est compatible ;) . pour l'instant je ne les utilise pas mais en tout cas pour 35 euros c'est donné et elles ont l'air parfaites .
0
0
Signaler l'évaluation
b
tres bien
En remplacement des mecaniques d origine sur une ibanez GIA , j ai du repercer au diametre 10 au lieu de 8 des mecaniques d origine mais je savais cela avant l achat , donc aucun soucis . tiennent tres bien l accord , rapport qualité prix tres correct
0
0
Signaler l'évaluation