om
olivier matteï 28.11.2019
tres bon pad de voyage , tres bonne sensation, et surtout tres silencieux par rapport a d'autre pad que j'ai eu par le passé.... velcro tres solide .... tres bon produit comme d'habitude chez gibraltar.... et merci a l'equipe thomann toujours au top ;-)

Flèche 22.10.2019
Le top pour s’entraîner au roulé ou frisé quand on à pas de batterie ou si on vit en appartement. C'est solide et l'attache au genou tiens bien. Du Gibraltar quoi! Je recommande !

Pratique en tournée
Mr.Killjoy 28.05.2016
Idéal pour un échauffement sur le pouce dans les loges avant un concert afin d'éviter de transporter un plus gros pad sur un stand.
Jouabilité

OK mais pas très durable
Anonyme 12.01.2016
Bon rebond.
Petit diamètre, ça force à la précision.
Tendance à glisser un poil sur le jean, à moins de serrer la jambe.
Fait le job quand même et pratique pour pratiquer la technique en voyage.

great knee pad
piergiacomo 26.03.2018
i ve many pad, and this you can have it with you all the time in your pocket. it's a must for drummers, it is great !!!!

Leger et pratique
Anonyme 03.04.2016
J'ai acheté ce Pad pour travailler dans la voiture ou en voyage. Peu encombrant, ce Pad est très pratique pour s'entrainer sans gêner les gens.
Intéressant pour les batteurs amateurs.
Jouabilité

Parfait pas à avoir toujours sur soi.
MathiasL. 01.08.2017
Rien à redire sur le rebond ni sur la qualité de fabrication. Bien évidemment il est petit cela peut entraîner quelques chocs de baguettes entre elles mais on s'habitue et cela ne gêne pas. Tiens très bien au genoux.

Tout ce que je cherchais !

Petit mais....
FredBlinderz 03.11.2022
Costaud ! J ai mis un peu de temps à comprendre comment mettre la sangle mais une fois que c est fait c est top ! Alors c est tout petit ce qui oblige a travailler la précision mais c est d une grande qualité et mes cuisses me remercient de ne plus leur faire subir des coups :)

Bon pad
Benoit46 13.03.2024
Pad ayant un bon rebond, idéal pour bosser les baguettes en silence ou en vacances.